phares en H3
- Je.An - PIT
- Messages : 4036
- Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
- Localisation : Lisieux 14
phares en H3
Salut à tous,
Nous avons, ma femme et moi, un petit problème sur notre Maverick de 1900 très très vieux 1994.
Nous avons trouvé la possibilité de …gonfler un chouia le moteur et le turbo de manière significatif.
Maintenant venons en à notre problème qui mine de rien nous bouffe toute nos nuits, cela depuis une semaine.
J’espère que vous trouverez la réponse.
Suite à notre gonflage moteur, supposons, qu’avec notre Maverick, maintenant nous arrivons à rouler de nuit, à la vitesse de la lumière, est-ce que nos phares en H3 éclaireront le route ?
P..ain de question et pas de réponse.
Notre équilibre psychique en prend un coup depuis notre inscription sur se forum, nous en avions été prévenu …
Jean et Annick.
Nous avons, ma femme et moi, un petit problème sur notre Maverick de 1900 très très vieux 1994.
Nous avons trouvé la possibilité de …gonfler un chouia le moteur et le turbo de manière significatif.
Maintenant venons en à notre problème qui mine de rien nous bouffe toute nos nuits, cela depuis une semaine.
J’espère que vous trouverez la réponse.
Suite à notre gonflage moteur, supposons, qu’avec notre Maverick, maintenant nous arrivons à rouler de nuit, à la vitesse de la lumière, est-ce que nos phares en H3 éclaireront le route ?
P..ain de question et pas de réponse.
Notre équilibre psychique en prend un coup depuis notre inscription sur se forum, nous en avions été prévenu …
Jean et Annick.
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...
Jean et la Nannick.
Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...
Jean et la Nannick.
- Je.An - PIT
- Messages : 4036
- Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
- Localisation : Lisieux 14
Et le calva pour me consoler.samy a écrit :slt
pour la lumière c'est pas sur mais il te reste lisieux pour pleuré
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...
Jean et la Nannick.
Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...
Jean et la Nannick.
- Maxi14
- Messages : 16826
- Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
- Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot
Vache ! Vous avez sifflé le kit de survie ????
Pour ta question d'éclairage, pas de pobléme .Tes phares etants fixés sur le Maverick, ils se deplaceront eux aussi à la vitesse de la lumiére.... Il faut juste que tu les allumes avant de démarrer ....
Je viens de me relire.... Ch'uis plus sûr de mon explication ....
Au fait : z'êtent vachement pressés
Pour ta question d'éclairage, pas de pobléme .Tes phares etants fixés sur le Maverick, ils se deplaceront eux aussi à la vitesse de la lumiére.... Il faut juste que tu les allumes avant de démarrer ....
Je viens de me relire.... Ch'uis plus sûr de mon explication ....
Au fait : z'êtent vachement pressés
- Je.An - PIT
- Messages : 4036
- Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
- Localisation : Lisieux 14
Premier essais de jour, juste pour comparer, c'est Annick au volant ...!
H3 ou H4 on ne sait pas encore.
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...
Jean et la Nannick.
Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...
Jean et la Nannick.
- Je.An - PIT
- Messages : 4036
- Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
- Localisation : Lisieux 14
Et aussi à Falaise (14) en 2004, mais faut pas le dire il vont plus me croire pour le Meverick.....chut !gael a écrit :je le connais cet avion , je l'ai déja vu à la ferté alais ( il fait un de ces bruit )
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...
Jean et la Nannick.
Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...
Jean et la Nannick.
Je.An - PIT a écrit :Et aussi à Falaise (14) en 2004, mais faut pas le dire il vont plus me croire pour le Meverick.....chut !gael a écrit :je le connais cet avion , je l'ai déja vu à la ferté alais ( il fait un de ces bruit )
je l'ai vu aussi à falaise mais en 1994
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"