Shibanne a écrit :Sympa ce gr en plus avec le vrais moteur
La rehause est de combien, les pneus paressent un peut petit pour du 35", ou je me trompe ?
Du simex en 35" sa doit arracher
Alors la rehausse totale est de 13cm actuelement (6 de ressorts, 3 de cales sous ressort et 4cm de body lift)
Les pneus en diametre font 89cm (88cm sous charge gonflé a 1.6B) de diametre mais sur un Trol ça fait petit car le Trol est un gros engin... les meme pneus sur un Range lui donnent un aspect Big foot...
Je peu dire que c'est largement suffisant en diametre car ça frottes dans les passage de roues, ça fait tirer sur le moteur et c'est lourd. Passer au dela necesite une très grosse prepas et ne s'averes necessaire qu'en precence d'enormes bourbiers (ce qui chez nous n'existes pas
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)
Pour ce qui est de la prepa et de son utilitée, cela depends de l'utilisation que l'on veu en faire, du budget, de l'envie.
Perso je fait cette prepa pour avoir un vehicule efficace mais aussi pour me faire plaisir (les autres je m'en fou si ils trouvent ça kakou ou autre...)
Le seul inconvenient c'est que plus on prepare le vehicule pour passer a des endroits techniques et plus on veu passer a des endroits techniques, c'est un cercle sans fin.
La seule solution arriver a adapter au maximum son vehicule au type de terrain ou l'on roules toute l'année, si l'on arrives a passer de partout où l'on roules habituellement, ben c'est le top et rien ne sert de modifier plus le vehicule...