je ne l'ai pas lu mais on m'a dit que dans "action 4x4" il y avait un article qui traite du blem de surchauffe du 6 éme cylindre des 2.8 l dont sont équipés les GR. Et du coup il y a dans cet article les combines afin de remédier à ce soucis.
Ne l'ayant pas lu je ne sais donc pas de quelles combines il s'agit, il contient peut etre ce que nous savons déjà...
Mais au cas ou, je passe l'info.
pour ceux qui ont des GR
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Parfois vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
Re: pour ceux qui ont des GR
La première, shunter les durites de chauffage habitacle, cela n’empêche pas d'avoir du chauffage, mais surtout quand le chauffage est coupé, l'été, ça maintient la circulation de LDR sur l'arrière de la culasse.
Tu peux aussi, mettre ton capot en version "Australienne", ça améliore le flux d'air,
Changer ton LDR tous les 2a, ainsi que le calorstat et la pompe à eau lors de la distri,
Tu peux aussi et surtout éviter l'autoroute au dessus de 3000t/mn ou les longs trajets en vitesse stabilisée, qui favorise la création de points chauds.
Tu peux aussi, mettre ton capot en version "Australienne", ça améliore le flux d'air,
Changer ton LDR tous les 2a, ainsi que le calorstat et la pompe à eau lors de la distri,
Tu peux aussi et surtout éviter l'autoroute au dessus de 3000t/mn ou les longs trajets en vitesse stabilisée, qui favorise la création de points chauds.
- BBS25
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Re: pour ceux qui ont des GR
Ah ben rien de nouveau alors
mais bon un rappel ne fait jamais de mal
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Patrol GR Y60 pour le RAID
Samuraï pour faire le con
Ca va crapahuter dans le 25/39 :-P
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Re: pour ceux qui ont des GR
Titane a écrit :La première, shunter les durites de chauffage habitacle, cela n’empêche pas d'avoir du chauffage, mais surtout quand le chauffage est coupé, l'été, ça maintient la circulation de LDR sur l'arrière de la culasse.
Tu peux aussi, mettre ton capot en version "Australienne", ça améliore le flux d'air,
Changer ton LDR tous les 2a, ainsi que le calorstat et la pompe à eau lors de la distri,
Tu peux aussi et surtout éviter l'autoroute au dessus de 3000t/mn ou les longs trajets en vitesse stabilisée, qui favorise la création de points chauds.
c'est ce qu'il y a dans le magazine pré-cité ???.
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Re: pour ceux qui ont des GR
J'en sais rien, mais ce que j'avais fais ainsi que des dizaines d'autres ... techniquement pas compliqué et question efficacité quand tu vois ou sont les durites (au fond de la culasse) ça parle de suite.
Re: pour ceux qui ont des GR
C'est un petit techno dossier que j'avais fait ici il quelques années déjà
Pas mal ont fait la modif dans la foulée.
Sur la photo c'est mon ex troll que Maxi m'avait acheté et baptisé Trolly
Que le temps passe vite
Sinon j'espère que ce n'est pas un action 4x4 récent Ils sont un peu à la bourre
Pas mal ont fait la modif dans la foulée.
Sur la photo c'est mon ex troll que Maxi m'avait acheté et baptisé Trolly
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- Alex12r
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Re: pour ceux qui ont des GR
c' est cette modif qui est mentionnée dans l' article en question