phily61c a écrit : mais les pneus c en attendant mieux
oui ce sont des vrai merde ceux-la j'ai prevu de monter des sylverstone en 35/11.5r15 par la suite mais j'attend les finances car 4 pneus + 4 jantes -25 et 2 couples conique pour les tirer ca chiffre un peu
c'est le principe de la suspension arrière des Land/Range Rover
Triangle fixé sur les fixations arrière des ex lames avants avec les silent-blocs d'origine des lames et avec une rotule agricole pour faire le pivot (je pense faire évoluer la chose avec une rotule de direction de poids-lourds)
et pour les deux autres tirants c'est des tirants arrière inférieur de Terrano 1 (ceux moulés d'une seule piece) mais rallongé
ensuite j'ai soudé les supports sur le chassis et sur le pont
WP_20141123_008[1].jpg
WP_20141123_009[1].jpg
WP_20141123_010[1].jpg
WP_20141123_005[1].jpg
ne faite pas gaffe aux angles et arrêtes des ferrailles j'attend de voir si tout fonctionne correctement avant de faire les finitions
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Pour les tofs.....je suis curieux de nature
Mais je ne suis sans doute pas le seul
Mais surtout que j'aime beaucoup le côté simpliste de cette modif
J'ai juste peur de la rigidité et la solidité des tirants......vu leur longueur
Mais c'est peut être juste pour le moment des essais afin de finalisé le projet transfo
Mais je suivre ce projet avec beaucoup d’intérêt (j'ai tout un tas de pièces qui me reste )
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Génial
Et en plus tu répond à une question (que j'allais tu poser une nouvelle fois )....."pour la direction tu as fait comment??"
Quel longueur de ressort
Aller maintenant l'AR
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