Série II Tite-Mamy LandoZique
- Bruno toyota KZJ90
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- Localisation : CHATEAU THIERRY (AISNE) l'autre pays du champagne!!!
Re: Tite-Mamy LandoZique
moi je comprends qu'un mec amoureux de la ferraille achéte une tuture en alu
Magnifique
elle est pas peu fière la landozette
Magnifique
elle est pas peu fière la landozette
Bruno
Toyota KDJ 95
Un peu de modif et plein de bonheur!!!
A fond pour de nouvelles aventures
Toyota KDJ 95
Un peu de modif et plein de bonheur!!!
A fond pour de nouvelles aventures
Re: Tite-Mamy LandoZique
Helmut-Trol a écrit :Mon Rougeot de 1993 est un Yougtimers.
Trou d'uc !
Re: Tite-Mamy LandoZique
Bruno toyota KZJ90 a écrit :moi je comprends qu'un mec amoureux de la ferraille achéte une tuture en alu
Y fÔ pas s'leurrer !
Les Land, on de l'alu, oui !
Mais qu'un peut en carrosserie.
Châssis et armature de carrosserie sont bien en ferraille eux.
Et c'est le coté un peut compliqué des Land.
De carrosserie, c'est tout bÔ, pi quand tu regarde de plus près, c'est limite de s'écrouler !
Il y en a qui résument : Un Land, c'est une voiture bâché avec de l'alu. Tellement vrai !
Bon.... Là, ya d'la vrais de bâche en coton !
- biron_2478
- Messages : 25
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- Localisation : juziers (78) - vergt de biron (24)
Re: Tite-Mamy LandoZique
Rooooooooooo ca me plait ........
et pourtant il roule (enfin bientot.... )
Re: Tite-Mamy LandoZique
Autre truc au sujet de ce ti-truck. .
Année de prem's miZe en circule : 1976 !
BiZard ! .
VIN à 9 caractères : 90914733A
909 Model: Land Rover, Series III
Body type: Basic
Wheel base: 88in
Engine: diesel
Model years: 1972-1979
Destination: Export, left-hand drive (LHD)
14733 Serial number
A Design: Unmodified
Mais........
La calandre :
J'ai trouvé : 1969 - phares déplacés du centre calandre aux ailes.
Donc, le bibi devrais être antérieur à 1969 !
De plus il est dit :
"l'automne 1967 étant la ligne de démarcation.
Le grand changement intervient la polarité du système électrique
et un essuie-glace situé monté sur le tableau de bord.
Indice: 1967 «en retard» - moteur d'essuie-glace unique"
Et :
Avec ça, c'est encore antérieur à 1967 !
T'1...... Si on continue, on va y'arriver au Jurassique !
Pi du temps qu'on y est, on va continuer la viZite...... .
Prolifération de ti levier.
Yen à pour tout faire !
Ralenti accéléré digne d'un tracteur, gear-bOx, courte / N / longue, pont AV engagé / dégagé, priZe de mouvement pour le treuil.
Héééé attention !
C'est du mÔderne ça !
Pas de fusibles mais des "Breaker" ! .
Le mode d'emplois.....
C'est pÔ du British !
Swiss origin.....
LA clé de contacte.
Qui coupe juste les accessoire.....
Par ce que démarreur, préchauffe, c'est des autres boutons, et qui marchent même sans contacte ! !
Pi pour arrêter l'moulin, c'est une tirette. Encore comme les tracteurs.
Héééé encore du tAf !
Mais c'est aussi pour la LandoZette ça....
Pi qu'est-ce que ca m'fait marrer c'engin là !
Année de prem's miZe en circule : 1976 !
BiZard ! .
VIN à 9 caractères : 90914733A
909 Model: Land Rover, Series III
Body type: Basic
Wheel base: 88in
Engine: diesel
Model years: 1972-1979
Destination: Export, left-hand drive (LHD)
14733 Serial number
A Design: Unmodified
Mais........
La calandre :
J'ai trouvé : 1969 - phares déplacés du centre calandre aux ailes.
Donc, le bibi devrais être antérieur à 1969 !
De plus il est dit :
"l'automne 1967 étant la ligne de démarcation.
Le grand changement intervient la polarité du système électrique
et un essuie-glace situé monté sur le tableau de bord.
Indice: 1967 «en retard» - moteur d'essuie-glace unique"
Et :
Avec ça, c'est encore antérieur à 1967 !
T'1...... Si on continue, on va y'arriver au Jurassique !
Pi du temps qu'on y est, on va continuer la viZite...... .
Prolifération de ti levier.
Yen à pour tout faire !
Ralenti accéléré digne d'un tracteur, gear-bOx, courte / N / longue, pont AV engagé / dégagé, priZe de mouvement pour le treuil.
Héééé attention !
C'est du mÔderne ça !
Pas de fusibles mais des "Breaker" ! .
Le mode d'emplois.....
C'est pÔ du British !
Swiss origin.....
LA clé de contacte.
Qui coupe juste les accessoire.....
Par ce que démarreur, préchauffe, c'est des autres boutons, et qui marchent même sans contacte ! !
Pi pour arrêter l'moulin, c'est une tirette. Encore comme les tracteurs.
Héééé encore du tAf !
Mais c'est aussi pour la LandoZette ça....
Pi qu'est-ce que ca m'fait marrer c'engin là !
Re: Tite-Mamy LandoZique
Hoooooo T'1 ! !
En me relisant....
"l'automne 1967 étant la ligne de démarcation.
Le grand changement intervient la polarité du système électrique
et un essuie-glace situé monté sur le tableau de bord.
Indice: 1967 «en retard» - moteur d'essuie-glace unique"
AillllAillllAilllll.......
Le + à la masse ! !
Ce bonheur ! ! .
Ya du feu d'artifice dans l'air !
FÔ que j'aille vérifier.....
En me relisant....
"l'automne 1967 étant la ligne de démarcation.
Le grand changement intervient la polarité du système électrique
et un essuie-glace situé monté sur le tableau de bord.
Indice: 1967 «en retard» - moteur d'essuie-glace unique"
AillllAillllAilllll.......
Le + à la masse ! !
Ce bonheur ! ! .
Ya du feu d'artifice dans l'air !
FÔ que j'aille vérifier.....
- phily61c
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- Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 - 20:05
- Localisation : idf 92500 rueil malmaison parc de buzenval
Re: Tite-Mamy LandoZique
avec tous c leviers! on si retrouve
Un Wrangler C cool me v'la repartie pour un tour
MEMBRE DU CLAN CNOUSKONBOILABIERE EN BOITEAUTO
MEMBRE DU CLAN CNOUSKONBOILABIERE EN BOITEAUTO
- Helmut
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- Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
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- Contact :
Re: Tite-Mamy LandoZique
Beau jouet
Et comme tu raconte bien Lando
Et comme tu raconte bien Lando
Re: Tite-Mamy LandoZique
Oui super, beau Land ¨
Patrick
Patrick
Re: Tite-Mamy LandoZique
vu le tablier, le chauffage smiths et les essuie-glaces (et la calandre) c'est une SIIA avant 1967, les fusibles au dessus des compteurs c'est typique helvète.
La CG ne correspond pas vu le n° de chassis.
La CG ne correspond pas vu le n° de chassis.
Modifié en dernier par 504cc le dim. 15 févr. 2015 - 14:19, modifié 1 fois.
Re: Tite-Mamy LandoZique
quant à la polarité, c'est rien à inverser. Tu as juste la dynamo à repolariser; ça prend 5 minutes et ça ne coute pas un rond.
Re: Tite-Mamy LandoZique
Bin là, c'est même plus bon !504cc a écrit :quant à la polarité, c'est rien à inverser. Tu as juste la dynamo à repolariser; ça prend 5 minutes et ça ne coute pas un rond.
C'est un alternateur.
Modif., et jusqu'à quel point..... ?
J'épluche... J'épluche....
Vu un certains nombres de détails, ca semble bien être quand même une série II.
Est-ce que ce n'est pas une série II venant de Suisse, et pour simplifier l'immatriculation Française, se serrais retrouvé avec une carte grise de série III ?
Et dans la foulée, passé en diesel.... Aussi ! ?
Bon... Toute façon, m'en fou !
AdÔrable de rusticité, + bouille inimitÂble..... Le tOp des joujou !
J'ai pÔ l'âme collectionneur. pas intéressé par une remise en l'état d'origine au rivet prés.
Ca ne m'empêche pas d'avoir un grand respect pour ceux qu'il le font.
Mais promis... Même si pas d'origine, je vais garder le style.
J'y mettrais pÔ un moulin de PatrÔl dans chui là !
Re: Tite-Mamy LandoZique
Histoires de séries.....
Incontournables celle là :
https://www.youtube.com/watch?v=Po81cWMfAq0
https://www.youtube.com/watch?v=QzU8cbS4Y8A
PS. J'ai ré-édité en supprimant l'truc pour afficher YouTub !
Ca marche pu c'truc là ! !
PS Thierry Si ça fonctionne il faut mettre ce qu'il y a après le = entre les balises [Youtube*]QzU8cbS4Y8A[/Youtube*]
Incontournables celle là :
https://www.youtube.com/watch?v=Po81cWMfAq0
https://www.youtube.com/watch?v=QzU8cbS4Y8A
PS. J'ai ré-édité en supprimant l'truc pour afficher YouTub !
Ca marche pu c'truc là ! !
PS Thierry Si ça fonctionne il faut mettre ce qu'il y a après le = entre les balises [Youtube*]QzU8cbS4Y8A[/Youtube*]
Modifié en dernier par LandoZoor le dim. 15 févr. 2015 - 12:47, modifié 1 fois.
Re: Tite-Mamy LandoZique
beau joujou belle acquisition