manolo a écrit :
j'ai les mêmes sur mon enclume. très bons pneus. Se plaisent plus en terrain caillouteux ou terreux (sableux) un peu moins sur de la "bouillasse", mais s'y en sortent qu'en même bien.
Oui ça fait 5 ans que je roulais avec ca en 33 et j'en suis très content. Quand à la boue, faut dégonflé entre 7/800gr et ça va pas trop mal mais de toute manière c'est pas trop mon truc
manolo a écrit :
j'ai les mêmes sur mon enclume. très bons pneus. Se plaisent plus en terrain caillouteux ou terreux (sableux) un peu moins sur de la "bouillasse", mais s'y en sortent qu'en même bien.
Oui ça fait 5 ans que je roulais avec ca en 33 et j'en suis très content. Quand à la boue, faut dégonflé entre 7/800gr et ça va pas trop mal mais de toute manière c'est pas trop mon truc
pis facon, remy, meme avec des slicks, tu passerais mieux que nous
Bruno
Toyota KDJ 95
Un peu de modif et plein de bonheur!!!
A fond pour de nouvelles aventures
Vous pouvez Constater également le choix des jantes qui, grâce à leurs très large espaces entre les bâtons, permettent un nettoyage aisé des étriers de freins
Il serait même judicieux de nous montrer ça de plus près Rémy
Bruno toyota KZJ90 a écrit :
pis facon, remy, meme avec des slicks, tu passerais mieux que nous
C'est un Patrol mais quand même
simpatrolgr a écrit :Vous pouvez Constater également le choix des jantes qui, grâce à leurs très large espaces entre les bâtons, permettent un nettoyage aisé des étriers de freins
Il serait même judicieux de nous montrer ça de plus près Rémy
Oui, c'est sur que le nettoyage des freins sans démonter les roues sera beaucoup plus efficace qu'avec les Modular
les emmener c'est pas un problème, même sans boitier ça va. C'est juste pour le TT, pour la route j'ai les origines
Le problème sera les évolutions à basses vitesses en TT où le manque de réductions sera génant donc faudra jouer de l'embrayage ... c'était déjà le cas avec les 33
Rémy a écrit :les emmener c'est pas un problème, même sans boitier ça va. C'est juste pour le TT, pour la route j'ai les origines
Le problème sera les évolutions à basses vitesses en TT où le manque de réductions sera génant donc faudra jouer de l'embrayage ... c'était déjà le cas avec les 33
Reste plus qu'une petite prépa de réduction
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Déjà parce que je pourrais réduire plus.
Et deuxièmement parce que ça ne réduit que les courtes donc je pourrais continuer à rouler sur routes (en démultiplication d'origine donc) en 265/70r16 sans "mouliner"
Si je réduis les ponts, c'est pour toutes les gammes donc le jour où je remettrais mes roues d'origines (soit 98% du temps) il sera réducté alors que j'en aurais pas besoin et déjà que la 5ème tire court alors si je dois être à 5000tr/min pour être à 130 ça va pas aller