![:ptdr: :ptdr:](./images/smilies/roflblack.gif)
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![:ptdr: :ptdr:](./images/smilies/roflblack.gif)
bon sérieusement , c'est quand même trés chiant ce genre de galéres
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![:super: :super:](./images/smilies/super.gif)
Franchement quand tu vois ce genre de pneu et le poids du sucekiki, ben 1;2 ou 1,3 ou 1,5 c'est quasi pareilquadeur trolliste a écrit :Ok merci je te pose la question car je vais tres certainement avoir un santana 413 édition limité déja réhaussé de beaucoup![]()
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Et je veut de bons pneu par contre vu le poids de suzuk tu les gonfle a combien en TT pour que les pneu travaillent
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1.2 1.3
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Euh la je dirais la portemonnaie-attitudegael a écrit :mais Den's , t'as pas bien compris ! chez les landistes , c'est la Def-attitude qu'il faut avoir et toi t'as du comprendre la Diff-attitude![]()
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bon sérieusement , c'est quand même trés chiant ce genre de galéresbon courage pour les réparations
C vrai que c'est leger quand meme un suzuk et si ta des modifs qui font bien au niveau des ailes tout ca ou alors des modifs qui servent en TT donne moi quelques idées si tu veut bien. MerciDen's a écrit :Franchement quand tu vois ce genre de pneu et le poids du sucekiki, ben 1;2 ou 1,3 ou 1,5 c'est quasi pareilquadeur trolliste a écrit :Ok merci je te pose la question car je vais tres certainement avoir un santana 413 édition limité déja réhaussé de beaucoup![]()
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Et je veut de bons pneu par contre vu le poids de suzuk tu les gonfle a combien en TT pour que les pneu travaillent
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1.2 1.3
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Le pneu ne s'écrase pratiquement pas
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Le mien est à 1,4 je crois. Il y a longtemps que je n'ai pas regardé ( pas bien ça). Ce n'est pas comme le range ou là tu peux jouer vraiment sur la pression
J'ai juste rallongé les jumelles de 4 cm et découpé un peu les coins des pare chocs avant. Le plus gros des modifs se trouvent à l'intérieur. J'ai privilégié le confort parce que ce n'est pas du luxe sur un samquadeur trolliste a écrit :C vrai que c'est leger quand meme un suzuk et si ta des modifs qui font bien au niveau des ailes tout ca ou alors des modifs qui servent en TT donne moi quelques idées si tu veut bien. MerciDen's a écrit :Franchement quand tu vois ce genre de pneu et le poids du sucekiki, ben 1;2 ou 1,3 ou 1,5 c'est quasi pareilquadeur trolliste a écrit :Ok merci je te pose la question car je vais tres certainement avoir un santana 413 édition limité déja réhaussé de beaucoup![]()
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Et je veut de bons pneu par contre vu le poids de suzuk tu les gonfle a combien en TT pour que les pneu travaillent
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1.2 1.3
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Le pneu ne s'écrase pratiquement pas
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Le mien est à 1,4 je crois. Il y a longtemps que je n'ai pas regardé ( pas bien ça). Ce n'est pas comme le range ou là tu peux jouer vraiment sur la pression
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Korrigan a écrit :Je dirai même plus... il ne fait pas exprès de casser des diff' de ReuReu... c'est même naturel chez lui... il aurait un Troll... quoique... je comprend mieux pourquoi Babette ne veut pas qu'il le prenne pour faire du TT...![]()
Je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssssssssssssss loin...mon Den's adoré...