Comme certain le savent déjà, le Troll, c'est minibus 7 places pour l'hiver et camping-car l'été
Lors de la mise en place de l'aménagement pour la belle saison, j'ai fait une p'tite serie de photos.
N'étant pas aussi perfectionniste de Dido, je n'ai pas vraiment de plan coté ...
Ce Topik est plus là pour l'inspiration, pour y piocher des idées...
Une des contraintes du cahier des charges était le coût, à part le frigo que nous avons acheté, tout les matériaux sont de la recup et de la bidouille...Tout est perfectible et rien n'est figé. D'ailleurs le grand plaisir est de modifier, améliorer, transformer au cours des successif mise en place et démontages au cours des saisons...
Aller place aux tofs !
Dans un 60 long ...Y'a d'la place ...(quand c'est vide)

Donc dépose de la banquette arrière ainsi que des ceintures de sécurité

Présentation et mise en place du bloc caisson et plancher.

Il y a juste une entaille pour le crochet de verrouillage de la banquette, qui sert, via une clavette, à maintenir l'ensemble plaqué au plancher du coffre (le poids de l'ensemble faisant le reste)

Mise en place du dessus du caisson.

Une "ridelle" en tôle perforée pour que rien ne gène le coulissement du caisson mobile.

vue sur l'extrémité arrière du rail, c'est un rail type porte coulissante, mais utilisé à l'envers. les repères sont ceux de la butée arrières.

et là, la butée avant.

N'ayant pas de photos des roulettes, un p'tit schéma :

et un autre du caisson mobile avec dessous les roulettes dans le rail

L'ensemble caisson mobile (sans le frigo) on voit bien l'alimentation gaz pour le rechaud et le frigo. La niche, est le logement pour un jerrican de 20 litres.

avec le frigo mis en place...

Mise en place du caisson mobile

La réserve de gaz ainsi que la cartouche de secours

Le réchaud avec pare flammes et protége vitre...en fait c'est le couvercle qui se positionne sur le coté dans un petit rail.

Dans le bloc fixe à gauche, 2 caisses de rangements pour les provisions, au dessus, caisse et sacs pour les vêtements, dessous espace pour le rangement de la table et tabourets .

Voilà, je reste dispo pour les questions ... et surtout pour les remarques afin d'améliorer l'bazard !

un Normand en exil dans le sud!