Pour commencer, méthode à moi, faut débrancher et rebrancher la prise qui est sous la pompe (pas évident) qui est sur l'électrovalve (voir image) + ajouter de l'huile 2T au GO pour augmenter la lubrification de la pompe.
Déja ça soit doit solutionner un peu le problème, quand ça t'arrive, couper le contact, tu débranche, il doit redémarrer de suite.
Par la suite, en préventif, il suffit de laisser tourner un peu le moteur avant de l'éteindre et il redémarre correctement (je suis resté comme cela pendant 3a)
Par la suite, méthode de M. Mathieu Gilbert (source PGR), tu peut acheter ces pièces suivantes (environ 7€) :
qui sont a remplacer sur le bas de la Pompe côté batterie.
Enlever celle-ci, deviser le support bocal de DA, déclipser les prises de leurs supports ... et avec de petite main et de la patience du remplace ça et ton problème est résolu.
PS:
Sur la pièce il y a un bossage qui évite à c'est
![:ouch: :ouch:](./images/smilies/ouch.gif)
de coulisseau d'aller au dela de la course.