trouvé 1 pneu BF Goodrich Mud 255/85/16
- Blade
- Messages : 331
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 16:03
- Localisation : Nord de l'Essonne
- Contact :
Comment ça .
Sachez monsieur que le 255 est plus efficace que ce soit dans le sable, la boue, la caillace que le 235 .
Tester et approuvé .
Sachez que généralement pour le raid amateur on trouve plus souvent du 265*16 en mixte ou route que le 235 .
Le Paris Dakkar est une course ! , vous une ballade , je vois pas où est la référence !!!
PS: Je ne dis pas que le 235 est mauvais, loin de là.
Stef. : Monte tes 265, on pourra meme te trouver une 2eme roue de secour à mettre sur la galerie.
Sachez monsieur que le 255 est plus efficace que ce soit dans le sable, la boue, la caillace que le 235 .
Tester et approuvé .
Sachez que généralement pour le raid amateur on trouve plus souvent du 265*16 en mixte ou route que le 235 .
Le Paris Dakkar est une course ! , vous une ballade , je vois pas où est la référence !!!
PS: Je ne dis pas que le 235 est mauvais, loin de là.
Stef. : Monte tes 265, on pourra meme te trouver une 2eme roue de secour à mettre sur la galerie.
Blade a écrit :Comment ça .
Sachez monsieur que le 255 est plus efficace que ce soit dans le sable, la boue, la caillace que le 235 .
Tester et approuvé .
Sachez que généralement pour le raid amateur on trouve plus souvent du 265*16 en mixte ou route que le 235 .
Le Paris Dakkar est une course ! , vous une ballade , je vois pas où est la référence !!!
PS: Je ne dis pas que le 235 est mauvais, loin de là.
Stef. : Monte tes 265, on pourra meme te trouver une 2eme roue de secour à mettre sur la galerie.
quelle galerie ??
me dis pas qu'il faut une gallerie en plus !!
je déconne pour commencer on va rester sur la 5eme roue en 255 j'attend un prix pour aujourd'hui
255
bonsoir à Tous
Stef,
essaie de trouver des pneus pleins comme ça tu seras à l'abri au cas où !
Le tuyau / Nice, ça a donné quoi ?
Pour Marseille, il n'y a pas grand monde du 13 pour répondre ! pourtant il n'y a pas de neige là bas...
Pour info et en réponse au coup de feu (§) de Blade sur les 255
Pour te faire dépanner, seul le 285/75R16 peut se substituer au 255/85R16 et ils ne sont pas légion !
Par contre, un 265R75R16 équivaut à un 235/85R16, lequel correspond à un 7.50R16 qui peut à la rigueur être remplacé par un 275/70R16. ces montes représentent 80 % des gros véhicules.
Pour ce qui est des critères évoqués par Blade, je suis partiellement d'accord avec lui sauf en ce qui concerne la boue lorsqu'il faut aller chercher la gratte au fond.
A chacun sa religion !
Et ceci, en faisant fi au niveau mécanique et transmission avec les rapports de boîte.
à +
Gilbert
je vais voir sur Chaumont s'il y a qq chose qui puisse t'intéresser.
Stef,
essaie de trouver des pneus pleins comme ça tu seras à l'abri au cas où !
Le tuyau / Nice, ça a donné quoi ?
Pour Marseille, il n'y a pas grand monde du 13 pour répondre ! pourtant il n'y a pas de neige là bas...
Pour info et en réponse au coup de feu (§) de Blade sur les 255
Pour te faire dépanner, seul le 285/75R16 peut se substituer au 255/85R16 et ils ne sont pas légion !
Par contre, un 265R75R16 équivaut à un 235/85R16, lequel correspond à un 7.50R16 qui peut à la rigueur être remplacé par un 275/70R16. ces montes représentent 80 % des gros véhicules.
Pour ce qui est des critères évoqués par Blade, je suis partiellement d'accord avec lui sauf en ce qui concerne la boue lorsqu'il faut aller chercher la gratte au fond.
A chacun sa religion !
Et ceci, en faisant fi au niveau mécanique et transmission avec les rapports de boîte.
à +
Gilbert
je vais voir sur Chaumont s'il y a qq chose qui puisse t'intéresser.
- Blade
- Messages : 331
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 16:03
- Localisation : Nord de l'Essonne
- Contact :
Re: 255
Bonjour Gilbert,
Avec nos japonais, aucun risquePACHY54 a écrit :
Et ceci, en faisant fi au niveau mécanique et transmission avec les rapports de boîte.
D'accord avec toi , ce serait un débat sans finPACHY54 a écrit :
A chacun sa religion !
BJ 42 d'origine
Re: 255
c'est une taille de chef, normal et j'en vois de plus en plus, hein BalooPACHY54 a écrit :Pour te faire dépanner, seul le 285/75R16 peut se substituer au 255/85R16 et ils ne sont pas légion !
Merci GilbertGilbert
je vais voir sur Chaumont s'il y a qq chose qui puisse t'intéresser.
Re: 255
Sir, yes Sir !stef. a écrit :c'est une taille de chef, normal et j'en vois de plus en plus, hein BalooPACHY54 a écrit :Pour te faire dépanner, seul le 285/75R16 peut se substituer au 255/85R16 et ils ne sont pas légion !
EQUIVALENCE
bonjour à Tous
Stef pour ton info sur Ebay, il y a 2 285/75R16 à vendre par une boîte de Moyenmoutier 88 si ça te branche à défaut d'un neuf en 255.
à +
Gilbert
Stef pour ton info sur Ebay, il y a 2 285/75R16 à vendre par une boîte de Moyenmoutier 88 si ça te branche à défaut d'un neuf en 255.
à +
Gilbert
Re: EQUIVALENCE
Salut Gilbert,PACHY54 a écrit :bonjour à Tous
Stef pour ton info sur Ebay, il y a 2 285/75R16 à vendre par une boîte de Moyenmoutier 88 si ça te branche à défaut d'un neuf en 255.
à +
Gilbert
c'est gentil de ta part.
ça marche, merci de la propositionbuzz a écrit :Tu pars quand ?
je pars au maroc en avril si c'est apres et que t'a besoin d'une rs au dernier moment tu me fait signe les 2 gr de la maison sont en 255
Et il se peux qu'au retour du maroc je soit obliger ( je prefererai pas ) d' investir dans trois neuf donc y'aura de quoi faire une rs en rab