mon trol a moi
Re: mon trol a moi
est ce possible que l'éméteur d'embrayage soit niquer sans avoir rouler pendant 1 ans et demi car impossible de purger le circuit, démonter nettoyer et impossible d'envoyer le liquide, mais plein de petit bout comme un joint en 50milles morceaux qui remonte dans le liquide, alors je me demande si une connerrie comme ça peu arriver
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- Chris30130
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Re: mon trol a moi
je ne pense pas. Il devait déjà être bien fatigué et de l'avoir laisser au sec longtemps lui a donné le coup de grâce, peut être
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Re: mon trol a moi
je l'avais changer il y a 5 ansChris30130 a écrit :je ne pense pas. Il devait déjà être bien fatigué et de l'avoir laisser au sec longtemps lui a donné le coup de grâce, peut être
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Re: mon trol a moi
comment fais tu pour faire ta purge ?????
- Alex12r
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Re: mon trol a moi
un joint ou une durite que se dégrade avec le temps, ça arrive, mais comment l' identifier
sinon purge par le bas avec une grosse seringue, perso il y que comme ça que j' y arrive.
bon courage, tu vas t' en sortir
sinon purge par le bas avec une grosse seringue, perso il y que comme ça que j' y arrive.
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- Papatrol
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Re: mon trol a moi
ExactAlex12r a écrit :un joint ou une durite que se dégrade avec le temps, ça arrive, mais comment l' identifier
sinon purge par le bas avec une grosse seringue, perso il y que comme ça que j' y arrive.
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Sinon je regarde cet aprèm dans mes pièces......il me semble que j'en ai un tout neuf.......jamais monter.......le TrashTroll en parti avant
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Re: mon trol a moi
pour trouver la durite flexible qui se degrade "deja vu plusieur fois"c'est tres simple il n'y en a qu'une sur le circuit entre l'emetteur et le recepteur"mais je pense pas que ce soit elle,car si c'etait le cas en fesant la purge et donc en mettant le circuit en pression,il verrait le liquide sortir de la durite"Alex12r a écrit :un joint ou une durite que se dégrade avec le temps, ça arrive, mais comment l' identifier
sinon purge par le bas avec une grosse seringue, perso il y que comme ça que j' y arrive.
bon courage, tu vas t' en sortir
je pense que c'est plutot un joint d'emetteur ou de recepteur plutot,et comme il est naze le circuit n'est pas bien en pression donc mauvaise purge!!
ensuite,t'es pas forcement obligé de changer tout l'emetteur ou tout le recepteur si c'est un de leur joint,tu change juste les joints(les kits existent et c'est tres simple a faire)
j'ai aussi une question:as tu bien purgé l"'amortisseur" d'embrayage?si pas fait le il y a surement de l'aire dedans!
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Re: mon trol a moi
c'est quoi l'amortisseur d'embrayage
sinon ce n'est pas un tuyaux qui fuit au autre et c'est bien vérifier mais bien normalement l'émetteur
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Re: mon trol a moi
Papatrol a écrit :ExactAlex12r a écrit :un joint ou une durite que se dégrade avec le temps, ça arrive, mais comment l' identifier
sinon purge par le bas avec une grosse seringue, perso il y que comme ça que j' y arrive.
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merci thierry, mais ce sont les mêmes entre 160 et 260
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Re: mon trol a moi
c'est pas toujours les memes,parfosi ils sont differentsdimitroll a écrit :Papatrol a écrit :ExactAlex12r a écrit :un joint ou une durite que se dégrade avec le temps, ça arrive, mais comment l' identifier
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Re: mon trol a moi
en sortie de l'emetteur,tu suis la dirite rigide,elle doit suivre le bas du parbrise pour arriver a une piece un peu carré et dessus il y a un purgeur"c'est cette piece l'amortisseur d'embrayage" apres t'as peu etre pas de fuite au niveau des durites rigide,ni au niveau de la durite flexible,mais si celle ci est trop lache elle gonfle quand tu met le circuit en pression et du coup la purge n'est pas efficase non plus!dimitroll a écrit :c'est quoi l'amortisseur d'embrayage
sinon ce n'est pas un tuyaux qui fuit au autre et c'est bien vérifier mais bien normalement l'émetteur
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Re: mon trol a moi
ça s'appel comme ça cette piéce, je ne savais pas mais de toute façon y'a pas de pression
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- Papatrol
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Re: mon trol a moi
Alors de mémoire il y a 2 models.....( je crois )
J'ai pas eu le temps de regarder
Alors il peut y avoir aussi (et j'ai déjà eu....) de la merde qui bouche la durite souple, cela ce produit lors du remplacement du liquide.
Mais aussi cette même durite, du au vieillissement et à la corrosion, ce bouche.
Mais déjà lorsque tu ouvre tout le liquide coule
J'ai pas eu le temps de regarder
Alors il peut y avoir aussi (et j'ai déjà eu....) de la merde qui bouche la durite souple, cela ce produit lors du remplacement du liquide.
Mais aussi cette même durite, du au vieillissement et à la corrosion, ce bouche.
Mais déjà lorsque tu ouvre tout le liquide coule
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- phily61c
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Re: mon trol a moi
dimi. tu en est ou avec le remontage tu post pas mal mais pas de photos
Un Wrangler C cool me v'la repartie pour un tour
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Re: mon trol a moi
en gros je commence a douter fort tu trol au rasso
le temp passe trop vite et merde sur merde puis autre chose faire aussi et j'en ai
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