Papatrol a écrit :Ben j'aurai penser beaucoup plus......à croire que plus les pneus sont gros et plus il y a de gomme .....moins c'est cher
J'ai idée que ce n'est peut être pas la gomme qui revient le plus cher.
Mais la carcasse et la qualité de fabrication.
Dans le cas des boudins a briKoles et génie civil, ca tourne tellement moins vite que sur du matériel routier.
Du coup, pas les mêmes contraintes.
De l'autre coup, la carcasse n'est plus en acier, mais en nylon. Ca doit bien jouer sur le prix.
Et comme déjà dit, au cour de mes recherche, j'ai pu voir le même pneu au tarif passant du simple au fois 2,5.
Mais il y a le même problème sur les pneus de KatKat aussi j'crois bien.
Papatrol a écrit :En tout cas tu vas retrouver de la motricité ....maintenant
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Oui, ça bien sur.
Quoi que....
C'est surtout sans rien devant, et donc le plus de poids sur l'arrière que j'étais pénalisé.
Mais dans cette configuration, tu fait pas grand chose avec ce genre d'engin.
Pour cÔZe de complètement instable et "casse-gueule".
A la moindre petite côte ou petit rien du tout à monter dessus, tu te retrouve le nez cap sur les corbeaux et la masse arrière poZée ! !
1 - Ca fout la frousse ! !
2 - T'a l'air c*n après ! !
Le plus gros problème, c'est qu'en roulant sur du dur, le pont avant et arrière étant toujours en prise, je bouffais de la gomme pour rien !
Heuuuuu.....
Pi non !
J'viendrais pÔ au rasso avec !
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