Début des travaux de carrosseire
Alors pour commencer faut boucher cette merde de toit ouvrant !
J'ai coller la vitre extérieur ... à l'intérieur !
Alors j'ai découper dans un bout de plastique ceci, je l'ai coler à la glue ce qui permet de "combler" le vide et évider de mettre 2 tonnes de macti (+ y en a plus ça risque de fissurer)
Donc 1er mastic !
Ceci ci sert de "comblage"
Enfait il va boucher les trous . Je ne le fait pas en 1 fois car si il fissure c'est pas bon,
Au moins là si celui ci fissure ce sera en dessous .
Je préfére prendre des précautions mais le mastic utilisé est spécial et adapter car c'est un mastic qui reste souple !
Le plus dur c'est de faire la trappe à essence car c'est tous petit et avec les spatules
Ensuite pendant le séchage je me suis occuper de reprendre toute les imperfections sans doute lier au moulage ... ils y en avait plein en voici quelque unes :
Hop un exemple au capot avant, ça rend mieux !
Allez c'est sec on ponce les 1er mastic :
Puis on passe le mastic de finition, très fin est bien étalé
On ponce, on touche ...
Ca me convient pas, il en manque un peu hop, on repasse :
Encore un ponçage et c'est nickel ! Quelques imperfections (petit point blanc) que je corrigerai pas la suite si l'appret n'est pas suffisant pour le reboucher !
1 couche de primaire plastique ( produit transparent qui permet à n'importe quelle peinture d'adherer ! Sans ça, dans 1 ans y tous qui s'écaille)
2eme couche d’apprêt !
Et 3e couche ! Je suis obliger sur les mastics car le toit va être blanc et sur du noir ça couvre mal ! Obliger d'atténuer un max le mastic et pour le faire aspirer le lian (produit dans la peinture) car si je peint direct il va aspirer et cela aurez fait une auréole
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