![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
http://www.dailymotion.com/video/x16sbz ... to?start=2
![:clap: :clap:](./images/smilies/clap.gif)
![:apologize: :apologize:](./images/smilies/apologize.gif)
![:clap: :clap:](./images/smilies/clap.gif)
![:apologize: :apologize:](./images/smilies/apologize.gif)
![:clap: :clap:](./images/smilies/clap.gif)
![:apologize: :apologize:](./images/smilies/apologize.gif)
Tu l'as reconnuThierry92 a écrit :Il doit être aux anges le môme![]()
![]()
+1Maxi14 a écrit :et suivi en direct sur FB
Son prénom c'est Olivier (grand, brun, costaud), je ne connais pas plus que ça mais le sujet a été abordé pendant un repas.STF a écrit : c'était qui l'ouvreur qui est passé bosser avec nous?
OK pour la répartition des masses, pour la sécu, il y a le côté rupture, incendie ... mais aussi en cas de toit ou côté le LDR qui se barre. Mais c'est juste une remarque en aucun cas une critique.STF a écrit :oui il est passé 2 jours![]()
pour la répartition des masses oui c'est décalé coté droit mais on a retourné les différenciels donc l'effet de couple de l'arbre de transmission sera opposé à ce poids et ça devrait s'équilibrer
coté sécu ca ne me choque pas,il y a une cloison isolée thermiquement entre le moteur et le pilote