phily61c a écrit :c prévu quand qu"elle tourne cette carette
![:scratch: :scratch:](./images/smilies/icon_scratch.png)
bientôt..bientôt ...
![:coolio: :coolio:](./images/smilies/icon_cool.gif)
mais bon , j'y bosse "que" quelques heures le week end et encore quand je suis pas réquisitionné par les potes pour les autres loisirs " vert" on va dire
d'autant plus ...remettre a l'origine une caisse qui c'est fait barbouiller la tronche 2 fois suite par des gens on va dire pas du metier pour etre correct ! est long ..penible et fastidieux
mais ça avance régulièrement
on rattaque coté habitacle , contrôle/nettoyage/remontage / branchement de la colonne de direction et quelques périphéries comme cables starter / accelerateur / ouverture de capot etc ....bien remettre les gaines.. les passe cables ...les soufflets au niveau de la cloison pare feu, j'ai pas de photos de ces operations c'est long c'est chiant mais faut le faire et bien le faire
regarnissage des panneaux interieur de portes , ainsi que la pose des feuilles d'étanchéités thermoformés , encore dispo chez Renault , pourquoi sans privé !
aller ...dans la foulée on enchaine sur la sono !
![Image](http://i58.servimg.com/u/f58/15/06/77/51/100_6612.jpg)
c'était aussi dans l'esprit dans les années 80/90 d'épater les copains avec une bonne sono ..coutant souvent le prix de l'auto ! :lol!:
bon je rassure y'aura pas d'ampli machin truc ou de plage arr en contreplaqué avec le manche a balais dessous pour evité quelle plonge :lol!:
juste une bonne radio et 4 "bon" Hp aux emplacements prévus d'origine 8) une configuration tres correct !
![Image](http://i58.servimg.com/u/f58/15/06/77/51/100_6613.jpg)
et ma garniture de porte ....je remonte ceux d'origine qui mise a part la boursouflure au niveau des accoudoires sont pas si mal
c'est pas top mais bon ....en attendant mieux ça le fera !