Rien d'insurmontable sur ces bêtes là
Pour les clignos:
Démontage du bloc commodo et un grand coup de nettoyant/lubrifiant pour contact et ça devait rentrée dans l'ordre.....sur le TrashTroll1 il me le faisait assez souvent et le l'ai toujours soigné comme ça
Pour le freinage:
Problème récurant sur ce type de machine, surtout après une sortie en TT sur terrain gras suivi d'une longue inutilisation:(
Là le chantier est plus conséquent.....
Il est temps de tout démonté pour un très grand nettoyage
A L'AVANT:
Dépose complète des étriers pour tout nettoyer et surtout bien vérifier le fonctionnement du coulissement de celui-ci (ne pas hésiter à le graisser légèrement au remontage) ainsi que celui du piston et en profiter pour remplacé les plaquettes
A L’ARRIÈRE:
Pareil démontage en régle pour un très grand nettoyage (et tu verra de toi même pourquoi....voir photos
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
)
J'avais fait un tuto pour ça =>
http://forum.bivouac4x4.net/wordpress/?p=313
Bien entendu vérifier aussi le fonctionnement des cylindres récepteurs et faire aussi un grosse purge du circuit par la même occasion
Et normalement tout devrait rentré dans l'ordre