ma GT TURBO ph 1 de 1986....
- Je.An - PIT
- Messages : 4036
- Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
- Localisation : Lisieux 14
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
Mais jusqu'ou il va aller comme ça
Magnifique
Magnifique
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...
Jean et la Nannick.
Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...
Jean et la Nannick.
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
d’abord
et maintenant je veux pas faire râleur ou grincheux . mes sur l'avant avant dernière photos de la voiture vue de intérieur on dirais qu'il a de la rouille autour des pattes de la banquette arriéré je dit bien on dirais de la rouille ou des taches
je suis mes après un telle travaille laisser ça
et maintenant je veux pas faire râleur ou grincheux . mes sur l'avant avant dernière photos de la voiture vue de intérieur on dirais qu'il a de la rouille autour des pattes de la banquette arriéré je dit bien on dirais de la rouille ou des taches
je suis mes après un telle travaille laisser ça
roule en T1 de 90 tout d'origine
non plus maintenant barre de toit galerie avec coffre en bois ressort supplémentaire dans les ressorts d’origine et amortisseur AR plus 3 et coffre Ar aménager
non plus maintenant barre de toit galerie avec coffre en bois ressort supplémentaire dans les ressorts d’origine et amortisseur AR plus 3 et coffre Ar aménager
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
bon...on regardera ça de plus proche la prochaine fois , mais ce petit "detail" me parait pas explicite sur la photopatrique a écrit :d’abord
et maintenant je veux pas faire râleur ou grincheux . mes sur l'avant avant dernière photos de la voiture vue de intérieur on dirais qu'il a de la rouille autour des pattes de la banquette arriéré je dit bien on dirais de la rouille ou des taches
je suis mes après un telle travaille laisser ça
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
dessolé mes depuis juin 2012 je n ai rien trouvais a dire sur ton travail
mes je viens de revoir les photos et y a juste une petite tache marron en bas d'une patte sur les trois de la banquette arrière
mes comme a la télé dans les grand concours de cuisine ou de pâtisserie
on peut juger le travaille des meilleurs que sur des petit détaille qui fond la différence entre le premier et le deuxième
mes je viens de revoir les photos et y a juste une petite tache marron en bas d'une patte sur les trois de la banquette arrière
mes comme a la télé dans les grand concours de cuisine ou de pâtisserie
on peut juger le travaille des meilleurs que sur des petit détaille qui fond la différence entre le premier et le deuxième
roule en T1 de 90 tout d'origine
non plus maintenant barre de toit galerie avec coffre en bois ressort supplémentaire dans les ressorts d’origine et amortisseur AR plus 3 et coffre Ar aménager
non plus maintenant barre de toit galerie avec coffre en bois ressort supplémentaire dans les ressorts d’origine et amortisseur AR plus 3 et coffre Ar aménager
- bougnat-110
- Messages : 13
- Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 - 15:28
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
hééééé bé ! Je viens de lire tout le topic. Là je dis bravo !
C'est (déjà dit d'ailleurs) du vrai travail d'orfèvre, du passionné, de l'amour du beau et du bien fait. Maitrise à tous les niveaux. je salue bien bas MONSIEUR manu !
Je rêve de faire un jour la même chose sur un vieux land (serie II). Il me manque (juste), la place, les sous...et les compétences !
Encore bravo et merci pour ce partage !
C'est (déjà dit d'ailleurs) du vrai travail d'orfèvre, du passionné, de l'amour du beau et du bien fait. Maitrise à tous les niveaux. je salue bien bas MONSIEUR manu !
Je rêve de faire un jour la même chose sur un vieux land (serie II). Il me manque (juste), la place, les sous...et les compétences !
Encore bravo et merci pour ce partage !
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
lessssssssssss news.....
operation kit carrosseries poncage decapage reparation et peinture ...beurrrrK
la calandre a recus un don d'organe
on prépare , on peaufine , on ponce , on chatouille ....
et je parle pas du bouclier av qu'a recus 5 ...6 passes de V33 pour retrouver la fibre initiale
et ça frise dure ..
il a meilleur allure là
prêt a passer en cabine
j'accelere sur les etapes ...apprêts...base ....vernis...structurant grain fin ....
la premiere tournée est terminer
pour les connaisseurs c'est bien du 347 camaieu ...meme si ça parait un peu ivoire sur les photos , on a bien l'aspect beige/blanc cassé en realité
la deuxieme ...celle de l'apres midi .
la calandre et les grilles des extensions d'ailes arr seronts faites en camaieu mais "lisse"
et le reste en effet grain fin...."structurant"...
voilou une bonne chose de faite !
et le resultat est relativement convenable et surtout "proche" de l'origine ce qui n'est pas evident ...
...coté garnitures de porte ...vu ce que je trouve sur le boncoin...et ceux qu'on me propose en mp a des prix soit disant de "passionnés" , je remet les miennes en attendant mieux , et finalement j'en ai vu des biens pires .
en mode decrapouillage avec une mixture maison d'eau savonneuse javelisé
finis au renovateur plastique..
voilou.......
operation kit carrosseries poncage decapage reparation et peinture ...beurrrrK
la calandre a recus un don d'organe
on prépare , on peaufine , on ponce , on chatouille ....
et je parle pas du bouclier av qu'a recus 5 ...6 passes de V33 pour retrouver la fibre initiale
et ça frise dure ..
il a meilleur allure là
prêt a passer en cabine
j'accelere sur les etapes ...apprêts...base ....vernis...structurant grain fin ....
la premiere tournée est terminer
pour les connaisseurs c'est bien du 347 camaieu ...meme si ça parait un peu ivoire sur les photos , on a bien l'aspect beige/blanc cassé en realité
la deuxieme ...celle de l'apres midi .
la calandre et les grilles des extensions d'ailes arr seronts faites en camaieu mais "lisse"
et le reste en effet grain fin...."structurant"...
voilou une bonne chose de faite !
et le resultat est relativement convenable et surtout "proche" de l'origine ce qui n'est pas evident ...
...coté garnitures de porte ...vu ce que je trouve sur le boncoin...et ceux qu'on me propose en mp a des prix soit disant de "passionnés" , je remet les miennes en attendant mieux , et finalement j'en ai vu des biens pires .
en mode decrapouillage avec une mixture maison d'eau savonneuse javelisé
finis au renovateur plastique..
voilou.......
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
Tres tres bien beau resultat
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
des seances comme ça ...redonne des petits coups boost pour la suite
- Maxi14
- Messages : 16826
- Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
- Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
J'adoreeeeeeeeeee
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
Salut
Tu utilise quel marque de vernis
Moi j ai des problemes de vernis en ce moment au garage
Alors merci pour l info
Tu utilise quel marque de vernis
Moi j ai des problemes de vernis en ce moment au garage
Alors merci pour l info
- Helmut
- Messages : 7671
- Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
- Localisation : La Sologne
- Contact :
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
Certainement un produit a base de silicone, y'a que ça de vrai en carrosseriesteph45 a écrit :Salut
Tu utilise quel marque de vernis
Moi j ai des problemes de vernis en ce moment au garage
Alors merci pour l info
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
les newsssssssssss...
on pose ce qui a été réparés et peints les semaines précédentes ..
les joncs sonts encore dispos chez rono ...ils ont le monopole et ils le savent
le resultat est superbe !
pose des autocollants latéraux , je m'en suis pas trop mal tiré quand meme ! quelques petites erreurs que je ferais pas sur la prochaine , si prochaine il y a !
le resulat est super propre et ça modifie completement le look de l'auto ...
...je sais c'est pas un silencieux de phase 1 mais il est tout neuf (ref Renault de ph 2), donc on va cracher dessus ,
... puis ça fait plus boO !
les petits détails....au passage merci farid.
les caches d'accés aux feux arr issus d'une 5 comerciale ...je sais c'est pas d'origine aux ph1 mais ça ameliore nettement les finitions
... puis ça fait plus boo ! aussi ! ! !
petite question au sujet des autocollants latéraux , j'ai peur que les reverts tiennent mal dans le temps , et finissent par faire remonter l'humidité entre la tole et le collant , j'opterais bien pour un genre de vernis ou quelque chose comme ça ,
on pose ce qui a été réparés et peints les semaines précédentes ..
les joncs sonts encore dispos chez rono ...ils ont le monopole et ils le savent
le resultat est superbe !
pose des autocollants latéraux , je m'en suis pas trop mal tiré quand meme ! quelques petites erreurs que je ferais pas sur la prochaine , si prochaine il y a !
le resulat est super propre et ça modifie completement le look de l'auto ...
...je sais c'est pas un silencieux de phase 1 mais il est tout neuf (ref Renault de ph 2), donc on va cracher dessus ,
... puis ça fait plus boO !
les petits détails....au passage merci farid.
les caches d'accés aux feux arr issus d'une 5 comerciale ...je sais c'est pas d'origine aux ph1 mais ça ameliore nettement les finitions
... puis ça fait plus boo ! aussi ! ! !
petite question au sujet des autocollants latéraux , j'ai peur que les reverts tiennent mal dans le temps , et finissent par faire remonter l'humidité entre la tole et le collant , j'opterais bien pour un genre de vernis ou quelque chose comme ça ,
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
encore du travail d'amateur
du a peu près propre
du a peu près propre
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!