Rémy a écrit :et la fin?
par que si la reception est dans un bac de mousse...
ben la reception faut aller la voir à tignes le 10 fevrier,il le refait
j'en sais rien pour la reception ce jour là je sais que les essais se sont faits avec un énorme coussin gonflable et la carosserie n'était pas posée,18 mois de boulot pour le faire avec plein d'essais et de grosses gamelles mais là l'aterissage je sais pas comment il était,je sais juste apres avoir eu le mec qui l'a construit au telephone que la voiture est rentrée intacte et que le backflip s'est bien passé
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Rémy a écrit :et la fin?
par que si la reception est dans un bac de mousse...
ben la reception faut aller la voir à tignes le 10 fevrier,il le refait
j'en sais rien pour la reception ce jour là je sais que les essais se sont faits avec un énorme coussin gonflable et la carosserie n'était pas posée,18 mois de boulot pour le faire avec plein d'essais et de grosses gamelles mais là l'aterissage je sais pas comment il était,je sais juste apres avoir eu le mec qui l'a construit au telephone que la voiture est rentrée intacte et que le backflip s'est bien passé
moi je veux voir.......l’atterrissage
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Sans oter le fait d'avoir des c...les pour le faire, une bonne étude cinétique avec la forme du tremplin de départ et rampe de réception et hop !
Tout se calcule avant... Doit même y avoir la vidéo ayant servi aux essais virtuels.
Mais j'avoue, faut avoir les c...les pour le faire, même si on sait exactement comment ça va se passer.
non du tout ca a été fait à l'ancienne il y a eu de grosses pelles pendant les essais depuis plus d'1 an,le gros air-bag de réception a beaucoup servi pour la mise au point
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse