Controle technique , c'est la cata
- Patrolgr54
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Re: Controle technique , c'est la cata
j'ai déjà vu ce zoom quelque part
- Helmut
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Re: Controle technique , c'est la cata
Maxi14 a écrit :Et le CT a été obtenu ainsi !!!
Bonne nouvelle,
Re: Controle technique , c'est la cata
moi aussi le troll à eu son CT
du coup j'ai badigeonné les n° de grasse marine, vu qu'ils etaient en bon état, du fait de toute l'huile qu'il y avait dessus... comme quoi une petite fuite du joint spi d'arbre à came ça a du bon
du coup j'ai badigeonné les n° de grasse marine, vu qu'ils etaient en bon état, du fait de toute l'huile qu'il y avait dessus... comme quoi une petite fuite du joint spi d'arbre à came ça a du bon
Re: Controle technique , c'est la cata
t'as un nisLAND ??matrol11 a écrit : .... du fait de toute l'huile qu'il y avait dessus... comme quoi une petite fuite du joint spi d'arbre à came ça a du bon
Re: Controle technique , c'est la cata
non, j'ai toute petite fuite moi
- 6x4
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Re: Controle technique , c'est la cata
Sachant que l'absence de la plaque constructeur n'est pas soumis à contre-visite mais pour la frappe , lire la suite.
0.2.2. Frappe à froid sur le châssis
Définition : Numéro de série du véhicule frappé sur la structure du véhicule.
Nota 1 : Pour un véhicule ayant fait l’objet d’une RTI, le n° de série sur le document d’identification comporte les caractères « ORIGIN » ou « FRANCE ». Une nouvelle frappe comportant ce nouveau n° est apposée sur le véhicule. Le contrôle s’effectue par rapport à cette nouvelle frappe. Il n’est pas tenu compte de la frappe précédente (si présente). Nota 2 : Lors de la comparaison du n° de série (VIN) transmis par le SIV avec le N° de frappe, la présence de la lettre O à la place du chiffre 0 (ou l’inverse), n’est pas considérée comme une divergence de caractère.
0.2.2.2.3. Non-concordance du numéro d’identification avec le document d’identification, ou identification inhabituelle
Défaut(s) inclus :
- Numéro(s) refrappé(s) sur le numéro d’origine.
- Caractères de tailles différentes dans le N° de série.
- Présence de deux numéros de frappe à froid.
- Sur les caractères présents sur le document d'identification, pour les véhicules dont la première mise en circulation date de moins de 30 ans (inclus), au jour du contrôle :
o Inversion de 2 caractères accolés ;
o Absence d’un caractère entraînant un décalage ;
o Non-concordance sur un caractère.
- Sur les caractères présents sur le document d'identification, pour les véhicules dont la première mise en circulation date de plus de 30 ans au jour du contrôle :
o Toutes les non-concordances Défaut(s) exclu(s) : Sur un même caractère, présence de la lettre O à la place du chiffre 0 (cf. nota 2 ci-dessus)
0.2.2.2.4. Non-concordance importante du numéro d’identification avec le document d’identification (CV)
Nota : Le défaut 0.2.2.2.4. ne s’applique pas aux véhicules dont la première mise en circulation date de plus 30 ans (exclus), au jour du contrôle
Défaut(s) inclus :
- Sur les caractères présents sur le document d'identification, pour les véhicules dont la première mise en circulation date de moins de 30 ans (inclus), au jour du contrôle, divergences autres que :
o Inversion de 2 caractères accolés ;
o Absence d’un caractère entraînant un décalage ;
o Non-concordance sur un caractère. Défaut(s) exclu(s) : Sur un ou plusieurs caractères, présence de la lettre O à la place du chiffre 0 (cf. nota 2 ci-dessus)
0.2.2.2.5. Non-concordance entre le numéro de plaque constructeur et le numéro de frappe à froid
Défaut(s) inclus :
- Nombre de caractères différent entre le n° d’identification de la frappe à froid et celui de la plaque constructeur ;
- Divergence sur au moins un caractère entre le numéro d’identification de frappe à froid et la plaque constructeur
0.2.2.3.1. Absence (CV)
Défaut(s) inclus :
- Absence du numéro frappé à froid.
Défaut(s) exclu(s) :
- Absence de frappe sur un véhicule dont la date de première mise en circulation date de plus de 30 ans à la date du contrôle
0.2.2.3.2. Illisible ou contrôle impossible (CV)
Défaut(s) inclus :
- Défaut d’accès visuel suite à modification(s) non prévue(s) par le constructeur ou à l’ouverture impossible d’un ouvrant (porte, capot, hayon…).
- Numéro de série illisible dû à une corrosion importante.
- Numéro de série masqué (adjonction de produits).
- Traces d’intervention dans la zone du numéro frappé (soudage, meulage).
Défaut(s) exclu(s) :
- Frappe illisible ou contrôle impossible de la frappe sur un véhicule dont la date de première mise en circulation date de plus de 30 ans à la date du contrôle
- Présence de deux numéros de frappe à froid dont une des frappes est issue d’une RTI (ORIGIN ou FRANCE)
0.2.2. Frappe à froid sur le châssis
Définition : Numéro de série du véhicule frappé sur la structure du véhicule.
Nota 1 : Pour un véhicule ayant fait l’objet d’une RTI, le n° de série sur le document d’identification comporte les caractères « ORIGIN » ou « FRANCE ». Une nouvelle frappe comportant ce nouveau n° est apposée sur le véhicule. Le contrôle s’effectue par rapport à cette nouvelle frappe. Il n’est pas tenu compte de la frappe précédente (si présente). Nota 2 : Lors de la comparaison du n° de série (VIN) transmis par le SIV avec le N° de frappe, la présence de la lettre O à la place du chiffre 0 (ou l’inverse), n’est pas considérée comme une divergence de caractère.
0.2.2.2.3. Non-concordance du numéro d’identification avec le document d’identification, ou identification inhabituelle
Défaut(s) inclus :
- Numéro(s) refrappé(s) sur le numéro d’origine.
- Caractères de tailles différentes dans le N° de série.
- Présence de deux numéros de frappe à froid.
- Sur les caractères présents sur le document d'identification, pour les véhicules dont la première mise en circulation date de moins de 30 ans (inclus), au jour du contrôle :
o Inversion de 2 caractères accolés ;
o Absence d’un caractère entraînant un décalage ;
o Non-concordance sur un caractère.
- Sur les caractères présents sur le document d'identification, pour les véhicules dont la première mise en circulation date de plus de 30 ans au jour du contrôle :
o Toutes les non-concordances Défaut(s) exclu(s) : Sur un même caractère, présence de la lettre O à la place du chiffre 0 (cf. nota 2 ci-dessus)
0.2.2.2.4. Non-concordance importante du numéro d’identification avec le document d’identification (CV)
Nota : Le défaut 0.2.2.2.4. ne s’applique pas aux véhicules dont la première mise en circulation date de plus 30 ans (exclus), au jour du contrôle
Défaut(s) inclus :
- Sur les caractères présents sur le document d'identification, pour les véhicules dont la première mise en circulation date de moins de 30 ans (inclus), au jour du contrôle, divergences autres que :
o Inversion de 2 caractères accolés ;
o Absence d’un caractère entraînant un décalage ;
o Non-concordance sur un caractère. Défaut(s) exclu(s) : Sur un ou plusieurs caractères, présence de la lettre O à la place du chiffre 0 (cf. nota 2 ci-dessus)
0.2.2.2.5. Non-concordance entre le numéro de plaque constructeur et le numéro de frappe à froid
Défaut(s) inclus :
- Nombre de caractères différent entre le n° d’identification de la frappe à froid et celui de la plaque constructeur ;
- Divergence sur au moins un caractère entre le numéro d’identification de frappe à froid et la plaque constructeur
0.2.2.3.1. Absence (CV)
Défaut(s) inclus :
- Absence du numéro frappé à froid.
Défaut(s) exclu(s) :
- Absence de frappe sur un véhicule dont la date de première mise en circulation date de plus de 30 ans à la date du contrôle
0.2.2.3.2. Illisible ou contrôle impossible (CV)
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- Défaut d’accès visuel suite à modification(s) non prévue(s) par le constructeur ou à l’ouverture impossible d’un ouvrant (porte, capot, hayon…).
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- Frappe illisible ou contrôle impossible de la frappe sur un véhicule dont la date de première mise en circulation date de plus de 30 ans à la date du contrôle
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boulo:contrôleur technique "AUTOSUR",si questions, faut pas se priver
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Re: Controle technique , c'est la cata
pas mieux
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Re: Controle technique , c'est la cata
Merci en gros c'est le bordel
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...
Jean et la Nannick.
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Re: Controle technique , c'est la cata
En Normandie , envoyer moi un mail , je peux vous aider !!!steph45 a écrit :bonjour
trouve un vendeur d outil vers chez toi qui peut te vendre la marque sam lettre en 6mmm ou 8mm
pour moi au garage il vient de chez sam si vous avez des problemes vers le loiret envoyer moi un mail
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Re: Controle technique , c'est la cata
Bô geste pour la Normandouille6x4 a écrit :En Normandie , envoyer moi un mail , je peux vous aider !!!steph45 a écrit :bonjour
trouve un vendeur d outil vers chez toi qui peut te vendre la marque sam lettre en 6mmm ou 8mm
pour moi au garage il vient de chez sam si vous avez des problemes vers le loiret envoyer moi un mail
Sinon une fois retrouver, voilà une astuce pour les conserver pour les futurs CT
http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewt ... &start=165
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
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Re: Controle technique , c'est la cata
Affirmation débile... Ils peuvent sortir tous les décrets qu'ils veulent, ça dépendra TOUJOURS du contrôleursaturnin25 a écrit :La frappe à froid sur un véhicule est obligatoire à partir du 1er janvier 2011 , maintenant tout véhicules se présentant sans numéro ou numéros incomplet est refusé systématiquement .
Que tu le connaisses ou pas
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Re: Controle technique , c'est la cata
t'as pitète raison mais shuuuuttOlivier S. a écrit :Affirmation débile... Ils peuvent sortir tous les décrets qu'ils veulent, ça dépendra TOUJOURS du contrôleursaturnin25 a écrit :La frappe à froid sur un véhicule est obligatoire à partir du 1er janvier 2011 , maintenant tout véhicules se présentant sans numéro ou numéros incomplet est refusé systématiquement .
Que tu le connaisses ou pas
moi j'dis ça , j'dis rien
sinon baaaaa il faut bien la chercher et frotter ou la refaire cette put1 de frappe
vrai que certains contrôleurs ne connaissent pas les emplacements (toujours différents d'une marque à l'autre) et font des C.V.un peu facilement.
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- Papatrol
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Re: Controle technique , c'est la cata
Ben j'veux pas être méchant mais le CV c'est pas de l'argent qui rentre sans trop ce fatigué
Moi aussi
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Re: Controle technique , c'est la cata
Pas spécialement car moi perso , je le fais gratos lorsque le véhicule ne repasse pas dans le banc de frein ou pollution.Papatrol a écrit : Ben j'veux pas être méchant mais le CV c'est pas de l'argent qui rentre sans trop ce fatigué
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