prob freinage sur patrol 160
Re: prob freinage sur patrol 160
C changer ça ! Et pas un poil de liquide nul part ! Franchement ont seche dur dur la !!!
- Papatrol
- Messages : 12170
- Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
- Localisation : Ambares et lagraves
Re: prob freinage sur patrol 160
lors de la purge, a l'ouverture du purgeur, la pédale s'enfonce normalement
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Re: prob freinage sur patrol 160
Oui tout ce passe nikel c'est ça le delir !! Il y a rien qui laisserai croire a ce résultat final !! c LA panne de merde ! Et le pire mon troll c pareil et un autre pote aussi ! Et ce qui en ressort sur les forum en général c master vac mais la c pas le cas il a été changer ! Un truc de fou !!
- 6x4
- Messages : 336
- Enregistré le : sam. 03 mars 2012 - 20:47
- Localisation : saint pierre des ifs 27450
- Contact :
Re: prob freinage sur patrol 160
Attention , si tu appuis sur la pédale de frein sans la lacher et que tu démarres le moteur toujours sans lacher la pédale , c'est normale qu'elle s'enfonce d'environ 1/3 , c'est la dépression qui est bonne donc assistance a air des freins bon également .ruch a écrit :les flexibles sont bon ni craquelet ni gras tres propre dapparence le moteur eteint la pedale est niquel elle garde la pression mais des que je le demard elle s'enfonce a fond apres 1 segonde de pression
Par contre comme tu le dis si elle s'enfonce à fond sans la lacher toujours , je pense effectivement comme le dit "Je.An-PIT" que cela doit-être le servo-frein qui est défaillant , ou plein d'huile ou membrane HS .
Aller , bon courage , tu y es presque , ne change pas de main , les freins , ça peut servir !!!!
boulo:contrôleur technique "AUTOSUR",si questions, faut pas se priver
passion:rendo en forèt entre copains
passion:rendo en forèt entre copains
- Je.An - PIT
- Messages : 4036
- Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
- Localisation : Lisieux 14
Re: prob freinage sur patrol 160
Si tu as changé le servo-frein par un d'occase, tu à toute les chances que la manbrane ai séchée et devenue poreuse. Un servo-frein démonté de plus de 6 mois est un servo-frein MORT.
C'est un retour d'expérience.
C'est un retour d'expérience.
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...
Jean et la Nannick.
Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...
Jean et la Nannick.
Re: prob freinage sur patrol 160
Bas on va tester le master v.. Sur un autre troll qui a de vrai frein et voir si c ça !!