ma GT TURBO ph 1 de 1986....
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
bonjour bon la suite ......
operation " bloc de chauffage "
rempl du radiateur de chauffage "neuf"
branchement a blanc sur l'etablis pour testé les vitesses de ventilation ....
pres a etre remonté....
remontage des accessoires sous baie pare brise , lave glace /moteur eg /gicleurs/ faisceau etc....
************************************************************************************************************************
************************************************************************************************************************
recuperation d'une donneuse
dont j'ai recuperé 2....3 bricoles
:lol!: :lol!:
qu'il faut rangés
voilou....
operation " bloc de chauffage "
rempl du radiateur de chauffage "neuf"
branchement a blanc sur l'etablis pour testé les vitesses de ventilation ....
pres a etre remonté....
remontage des accessoires sous baie pare brise , lave glace /moteur eg /gicleurs/ faisceau etc....
************************************************************************************************************************
************************************************************************************************************************
recuperation d'une donneuse
dont j'ai recuperé 2....3 bricoles
:lol!: :lol!:
qu'il faut rangés
voilou....
- Maxi14
- Messages : 16826
- Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
- Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
bien le coup de la donneuse !
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
salut tous le monde !
operation "reservoir" et canalisation d'essence ....
v'la le bete en attente depuis son demontage en juin dernier...
et ce que j'ai retrouvé dans le compartiment puit de jauge
operation nettoyage inter /exter et souflette
remontage et branchement a blanc du double reservoir.. joint et bague du puit de jauge remis a neuf ..ainsi que toutes les durits essence
et recyclage
la bete remonté non sans mal
l'archtecture est quand meme tiré pas les cheveux , les durits gravites partout autour du reservoir et des longerons arr
canalisations metal re appretés et relaquer en noir mat...
et reposés ..
fitre a essence remplacé forcément , vu ce qu'il avait gobé le pauvre , et dans le doute pompe a essence aussi ,
reconditionnement de ma petite pompe auxiliaire, (celle qui evacue l'essence d'un reservoir a l'autre ), elle etait coller ! connecteur vert de gris bref
apres une seance de fonctionnement au WD 40 tous est revenus en ordre
puit de jauge nettoyer au wd40 (j'suis fan de ce produit).... et rebranché
et mon regulateur d'essence refait ..enfin juste decaper /repeint
ma goulotte reposer ..
fin de remontage / branchement du hayon arr
des passes cable /obturateur etc ...recuperé sur ma donneuse , absent ou fortement abimés sur le gt
gaine caoutchouc aussi remplacé !
merci ma donneuse ! ! !
operation planche de bord
j'ai remis des capuchon pour masqué des perforations
le resultat est sensiblement mieux ! mais je suis pas encore satisfait ! j'aurais presque envie d'y remettre des grilles de twitters ça fera pas d'origine
mais surment plus propre !
sinon le cablage est relativement epargné , hormis un double connecteur d'horloge et le fameux domino pour la radio !
un connecteur iso sera remis a l'identique ...et une seule horloge suffira
voilou...
operation "reservoir" et canalisation d'essence ....
v'la le bete en attente depuis son demontage en juin dernier...
et ce que j'ai retrouvé dans le compartiment puit de jauge
operation nettoyage inter /exter et souflette
remontage et branchement a blanc du double reservoir.. joint et bague du puit de jauge remis a neuf ..ainsi que toutes les durits essence
et recyclage
la bete remonté non sans mal
l'archtecture est quand meme tiré pas les cheveux , les durits gravites partout autour du reservoir et des longerons arr
canalisations metal re appretés et relaquer en noir mat...
et reposés ..
fitre a essence remplacé forcément , vu ce qu'il avait gobé le pauvre , et dans le doute pompe a essence aussi ,
reconditionnement de ma petite pompe auxiliaire, (celle qui evacue l'essence d'un reservoir a l'autre ), elle etait coller ! connecteur vert de gris bref
apres une seance de fonctionnement au WD 40 tous est revenus en ordre
puit de jauge nettoyer au wd40 (j'suis fan de ce produit).... et rebranché
et mon regulateur d'essence refait ..enfin juste decaper /repeint
ma goulotte reposer ..
fin de remontage / branchement du hayon arr
des passes cable /obturateur etc ...recuperé sur ma donneuse , absent ou fortement abimés sur le gt
gaine caoutchouc aussi remplacé !
merci ma donneuse ! ! !
operation planche de bord
j'ai remis des capuchon pour masqué des perforations
le resultat est sensiblement mieux ! mais je suis pas encore satisfait ! j'aurais presque envie d'y remettre des grilles de twitters ça fera pas d'origine
mais surment plus propre !
sinon le cablage est relativement epargné , hormis un double connecteur d'horloge et le fameux domino pour la radio !
un connecteur iso sera remis a l'identique ...et une seule horloge suffira
voilou...
- Helmut
- Messages : 7671
- Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
- Localisation : La Sologne
- Contact :
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
Quel boulot de fou,
En fait tu refais la voiture à neuf, voir mieux que sortie d'usine ??????
En fait tu refais la voiture à neuf, voir mieux que sortie d'usine ??????
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
beau boulot manu
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
je vais t'apporter mon 80
il a besoin d'un bon nettoyage ..
il a besoin d'un bon nettoyage ..
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
Deal , je suis vraiment désolé pour toi mais j'ai le ticket n°1 avec un camping car , une vectra et un patrol donc Manu va etre pas mal occupé
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
Helppppp.....
Pi un bateau, on peut aussis ? ?
Sinon...
Pi un bateau, on peut aussis ? ?
Sinon...
- ruch motorsport
- Messages : 249
- Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 19:02
- Localisation : le torquesne
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
il y a de la finition de fou là !! tu laisse rien au hasard cool !! respect pour le gratin
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
du sacré beau boulot bravo chapeau bas et une gt qui reprendra bientot la route
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
salut tout l'monde ....
les news de 2...3 bricoles
adaptation/cadrage de la porte conducteur recuperer sur ma donneuse
ça colle !
on va se refaire une cession peinture sous peu ...
reparation faisceau tableau bord ...
rempl du domino "radio" par un connecteur type "iso" (le rouge)
et repose
je l'ai juste presenté et reclipser sans la rebrancher , en esperant en trouvé une plus saine ! (sans trous ) :suspect: sur la periode de la restauration
encore 2 ...3 bricoles a fignolés dans l'habitacle histoire de me mettre a jour , et j'attaque la meca !!! 8)
les news de 2...3 bricoles
adaptation/cadrage de la porte conducteur recuperer sur ma donneuse
ça colle !
on va se refaire une cession peinture sous peu ...
reparation faisceau tableau bord ...
rempl du domino "radio" par un connecteur type "iso" (le rouge)
et repose
je l'ai juste presenté et reclipser sans la rebrancher , en esperant en trouvé une plus saine ! (sans trous ) :suspect: sur la periode de la restauration
encore 2 ...3 bricoles a fignolés dans l'habitacle histoire de me mettre a jour , et j'attaque la meca !!! 8)