Hello,
merci pour les infos, la rehausse en premier.... j'y avais pensé au départ.... mais je me suis aperçu que c'est quand même mes ponts qui me limite pars chez nous en premier...
dc les jantes/pneus sont la seule maniere de remonter un poil mes ponts.
en plus au fur et a mesure de nos sortie, je me rend compte que mon profil mixte BF all terrain vont super bien sur la route et en terrain sec.... des que ca deviens gras.... je suis tres limité aussi....
de tte facon, y a fort risque que je monte l ensemble, pneus et rehausse en même temps..... en fonction de la taille de pneu, y a un risque de frottement dans les ailes.....
je verais je vais acheter petit a petit et je ferai des essais...
ce week j ai recuperé des pieces en cas de casse ... du coups j ai fait la connaissance d'une personne qui fait deja du 4x4 terrain et rando depuis 6 ans sur son Y60, exactement le meme que moi, couleur, année provenance etc...
du coups lui en 6 ans il m'as raconté ce qu'il a deja essayé en treuil chinois..... pas chinois, rehausse pas chere ... pneus etc....
cette personne n'est pas du tout forum, je respecte chacun son truc, mais bonne discussion autour de son trol, il a vraiment fait de belle modifs lui meme.
il est en +5/7 amorto ressort un body +8, des durites sur mesure avia qu il peut refaire sur place ne cas de casse, un treuil superwinch 5T6, caisse vidée pour dormir dedans, des bacquets, partie moteur il a aussi culasse neuve etc.. bref un joli camion ....
c'est marrant car en bavardant on a eu les memes ennuis, kit refection roulement a bas prix les roulement qui se montent pas, lui a tester treuil chinois, a une orniere moyenne, le treuil a pas resiter....
il avait monté du dobinson au bout de 5000 kms l arreire etait rabaissé de 3 cms..... du coups il a tout passé en tough dog et king spring HD
amorto de direction il avais essayé aussi le tough dog avec ressort de rappel pour retour au centre.... au bout de 3 sortie il l as degagé pour remettre un tough dog mais le ralph si je me souviens bien....
apperement sur route ca allais sur terrain c etait pas roulable...
du coup il a du adapter sa barre de direction et panhard car le diametre de l amorto etait plus gros dc ca passait pas d origine...
par respect je n'ai pas pris de photo, mais je regrette car je l aurais bien partagé en photo son troll etait superbe... il a vraiment fait un beau boulot dessus....
c'est sympa defois sur le bon corner on tombe pas que sur des arnaques...
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)