Salut Michel,
alors en faite je commence pas par les pneus pour la bonne raison que je viens d'en remettre 4 neuf pour son usage route , donc les 4 MUD c'est pas de suite que je vais les mettre.
Pour les pneus j'ai regardé pour savoir un peu et comme je suis en Trol de 115cv dc pas le foudre de guerre non plus, apparement pas mal restent en 235/85/16. donc ca j'ai laissé de coté et je me pencherai sur les profils de pneus , marques etc plus tard.
Donc la suspension deviens prioritaire , mais j'ai commis l erreur , enfin l oublie de la patte de répartiteur, normalement en +5 si j ai bien retenus les différents forums survolés, y a pas besoin de grosse modif type cale de boite, barre de direction, barre panhard.
du coups j'ai essayé de regarder en +5, et pour ma future utilisation ce qui se préconisais, comme y a plusieurs pratique de 4x4..... je me suis aperçu qu il y a plusieurs marques qui font plutôt pour du raid, plutôt du TT etc...
voila et comme ce forum refletent bien ce que j'ai envie de faire en 4x4, des ballades , des bivouac, (les casses croute aussi hein mais ca touche pas le 4x4 ca
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)
ben la j'en suis directement a voir avec vous vos retour sur les marques utilisées pour ces sorties la.
Apres ben tu as totalement raison sur les pneumatiques, surtout par chez nous ou 6 mois de l année j'ai quasi de la neige
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mais la les pneus special ballades j'attend un peu la voiture sera pas dedié qu a la ballade.... en tout cas pas de suite ......
voila pourquoi la desormais je regarde surtout les marques et retour de monte
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