Maxi14 a écrit :Excellent Manu !
Comment ça parait simple !
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Maxi14 a écrit :Excellent Manu !
Comment ça parait simple !
MEGA prépa du bouilleur et le chassis tu as fait quoiruch motorsport a écrit :il prevoi quoi niveau moteur ? combien de poney à peu près !! je peut le renseignè pour les diffèrente config avc des vrai cv et pas des cv noroto lol !! moi en config j'ai (pour info) :
chemise acier , piston avc traitement thermique , cullasse travavailler , ressort renforcè , coupelle au zycral , soupape forgè , equipage mobile equilibrè mais pas allègè avc les bielles poli , carter cloisonnè , pompe à huile renault sport , radia d'huile 19 rangè , echangeur alu double faisceau , dump forge aisin que le robinet de turbo , carbu grpA en buse de 27 (ensuite les règlages dedans reste propre a chaque moulin et ça reste "secret") grosse pompe à essence , aac mini grpA , turbo t25 en ar 49 ....................... pour un rèsultat pour l'instant de 191 cv et en prèvision une fois fini des 200 210 cv !! en gros c'est un moteur f2000/14 sans bride et gros turbo !!
et je peu lui dire surtout OU NE PAS ALLER !!
STF a écrit :MEGA prépa du bouilleur et le chassis tu as fait quoiruch motorsport a écrit :il prevoi quoi niveau moteur ? combien de poney à peu près !! je peut le renseignè pour les diffèrente config avc des vrai cv et pas des cv noroto lol !! moi en config j'ai (pour info) :
chemise acier , piston avc traitement thermique , cullasse travavailler , ressort renforcè , coupelle au zycral , soupape forgè , equipage mobile equilibrè mais pas allègè avc les bielles poli , carter cloisonnè , pompe à huile renault sport , radia d'huile 19 rangè , echangeur alu double faisceau , dump forge aisin que le robinet de turbo , carbu grpA en buse de 27 (ensuite les règlages dedans reste propre a chaque moulin et ça reste "secret") grosse pompe à essence , aac mini grpA , turbo t25 en ar 49 ....................... pour un rèsultat pour l'instant de 191 cv et en prèvision une fois fini des 200 210 cv !! en gros c'est un moteur f2000/14 sans bride et gros turbo !!
et je peu lui dire surtout OU NE PAS ALLER !!
Sinon ,Manu, il vise dans les 140/150 ch fiables en soufflant à 0.9 je crois,il va tout faire lui meme,il ne veut pas que la prépa se voie (esprit collection),donc pas de gros turbo,gros interco,dump valve ou je ne sais quoi qui va bien mais sort de l'aspect origine,donc ce sera AAC pi 2 ou 3 conneries qui aident et de toute facon il restera en 13" donc vu que cette caisse ne fera pas de piste (ou juste pour voir) les cannassons ne passeront pas par terre vu que pas de slick ni grosse barre de torsion etc etc
je lui ai dit par SMS que tu étais intervenu il devrait te répondre ce WE ici ou a ton MP si tu lui en as envoyé 1 mais il est preneur de renseignement et il est du genre bien cool,en plus t'habites à 100 bornes de chez lui,un coup de mégane qui va bien par l'A13 c'est vite fait
la semaine derniere il a failli acheter une ph2 pres de caen,il est completement cintré,j'adore