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Shibanne
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par Shibanne » mer. 30 mai 2012 - 21:59
Dans la serie emmerde, je voudrais .... les joints
Mes joints d'injecteur sont collé dans le puit, le pare flamme aussi
Impossible de les enlever et peur de faire une connerie
Si vous avez une astuce
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
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Papatrol
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par Papatrol » mer. 30 mai 2012 - 22:05
Si c fait comme sur le TD6, la partie sur la culasse au bout de l'injecteur, extrait en papotant avec un jonc en laiton.
Et tu pourra avoir accès au joint
Enfin normalement
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6x4
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par 6x4 » jeu. 31 mai 2012 - 8:28
sinon , fait chauffer le moteur et quand il est chaud , faire vite et dépose de l'injecteur normalement sans probleme car le gasoil charbonne et une fois froid , il est dur et difficile de sortir ce put1 d'injecteur.
boulo:contrôleur technique "AUTOSUR",si questions, faut pas se priver
passion:rendo en forèt entre copains
Shibanne
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par Shibanne » jeu. 31 mai 2012 - 13:10
Qu'est-ce donc un jonc en laiton ?
J'ai essayé avec un tournevis, pince, exorciseur, marabout ... impossible ça ne bouge pas
Les joints sont bien collé
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Papatrol
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par Papatrol » jeu. 31 mai 2012 - 17:40
Tu parle bien de ceux qui sont au bout de l'injecteur
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Shibanne
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par Shibanne » jeu. 31 mai 2012 - 21:30
, La rondelle et le pare flamme
Peut etre en le chauffant
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Shibanne
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par Shibanne » jeu. 31 mai 2012 - 21:48
6x4 a écrit :
Shibanne a écrit : Qu'est-ce donc un jonc en laiton ?
J'ai essayé avec un tournevis, pince, exorciseur, marabout ... impossible ça ne bouge pas
Les joints sont bien collé
dommage mais quand le moteur est chaud , depose vite fait de l'injecteur et les joints viennent tous seul .
Je vais essayé
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dimitroll
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par dimitroll » ven. 01 juin 2012 - 20:53
alors , tu as réussi
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
FredTheManouche
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par FredTheManouche » sam. 02 juin 2012 - 12:47
Moteur bien chaud ca se decollera mieux c'est sur... Surtout avec un carburant prohibe
Tiens nous au jus et fais des photos pour une fois
Fred