Aujourd'uis, passage chez Ford pour revoir l'injection du à une trés grosse perte de puissance et trés grosse fumée noir. Bilan une vanne EGR à faire moi mème.
Contrôle freinage par Ford : rien à signaler cherchez l'erreure. Je pense que le contrôleur a le bon matériel pour ça.
Pour le restant, ce n'est plus un probléme, c'est fait.
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...
Je m'en doutais que c'était la vanne EGR
Ne la changes pas, tu peux la démonter et la nettoyer. C'est ce que je faisais sur un fourgon . Grosse maladie à l'époque sur les Renault
Denis
"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Je.An - PIT a écrit :Regarde ça 6x4, tout commentaire est bienvenue
- Pour les freins , c'est le banc de frein qui décide.
- feu de croisement et veilleuse ,à faire.
- pour la pollution AAAAAAAAA:
anomalie moteur comprend: - bruit moteur (bielle qui claque ou autre)
- auto-rotation moteur
- anomalie moteur
- émission importante de fumée à l'échappement avant l'essai.
et c'est tout.
boulo:contrôleur technique "AUTOSUR",si questions, faut pas se priver
passion:rendo en forèt entre copains
Je.An - PIT a écrit :Regarde ça 6x4, tout commentaire est bienvenue
- Pour les freins , c'est le banc de frein qui décide.
- feu de croisement et veilleuse ,à faire.
- pour la pollution AAAAAAAAA:
anomalie moteur comprend: - bruit moteur (bielle qui claque ou autre)
- auto-rotation moteur
- anomalie moteur de régulation - émission importante de fumée à l'échappement avant l'essai.
et c'est tout.
boulo:contrôleur technique "AUTOSUR",si questions, faut pas se priver
passion:rendo en forèt entre copains
Den's a écrit :As tu fait quelque chose à la vanne EGR ? Changée ? Nettoyée? Virée ?..........
Aujourd'hui, j'ai changé la cette vanne à trois étages par une que j'ai d'avance ainsi que les trois capteurs qui vons avec en occase.
Lors de la sortie de Lisieux où le Mavérick c'est retrouvé penché sur le côté pendant 24 hoo
Ce phénoméne est apparu dés la mise en route. Je ne c'est pas s'il y a un rapport.
J'ai un reniflard qui part de la culasse vers l'aspiration du turbo. L'entré du turbo est bien gras.
Il n'y à pas de souffle provenant du bas moteur
Là, je déséspére
Demain, je regarde ce foutu filtre que je n'ais jamais réussi à choper.
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...