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patolivier a écrit :alex14 a écrit :sauf que la traverse dont tu parles, sur l'Y60 ne fait que 2 ou 3 mm d'épaisseur donc ce crochet est juste bon pour sangler une voiture légère en situation délicate
pour avoir démonter les caisse de 60 il y a deux bon equerre
sylvie76 a écrit :patolivier a écrit :alex14 a écrit :sauf que la traverse dont tu parles, sur l'Y60 ne fait que 2 ou 3 mm d'épaisseur donc ce crochet est juste bon pour sangler une voiture légère en situation délicate
pour avoir démonter les caisse de 60 il y a deux bon equerre
tu vas peut être pouvoir nous expliquer pourquoi les attelages de troll sont si épais .................y a peut être une raisona moins que ce soit pour le plaisir de promener un truc lourd, juste pour le fun
dimitroll a écrit :alors là je me mare![]()
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si on commence a parler d'épaisseur et patata et patati , je vais juste vous expliquer que cela na rien a voir
je tire une petite remorque de environ 40 tonnes tout les jours + le tracteur de 8 tonnes , charger a 4 mètre 40 de hauteur avec de la marchandise qui bouge toujours a l'opposer des forces exercer (animaux vivant) sur environ 4000 kilomètres par semaine , sur autoroute , national , départemental , communal , vicinal et même des chemins et dans des ferme , groso merdo partout ou je peu rouler
je vais vous démontrer en tout bien tout honneur la différence de ce que nous pouvons penser ,
une cheville ouvrière de semi remorque , qui est soudé au tablier fait environ 60mm de diamètre et elle est fixe a la semi en regardant la route et la sellette du tracteur vient ce refermer dessus par un demi cercle d'une epaisseur de 10mm sur 20mm de haut , bien entendu tout ceci étant attelé au même niveau mais travaille enormément , a telle point que cet aiguiser mieux qu'un cuter,
tout ça pour dire que si on remet l'épaisseur de la ferraille en jeux il faut bien tout prendre en compte et surtout l'état de la chose , car une de 10mm pourri et une de 3mm neuve ça peu faire beaucoup de différence au contraire de ce que l'on peu penser, ne pas oublier le poids , la stabilité du truc a trainer l'état du véhicule tireur , en fin pour cloturer , la force est exercer a l'arrachée et non au roulage , cet pour ça qu'un pneu vous double si il ce détache
, cet tout simplement la force qu'il en emmagasiner lui donne le pouvoir de rouler tout seul , cet le même principe sur les remorques , une fois quelle prenne une certaine puissance ou de vitesse , il suffit seulement de tirer gentiment dessus et ça suit sans forcer (sauf dans les cotes) mais je sais que vous y avait déjà penser a ça
et ne pas oublier l'assiette de l'attelage , plus cet de niveau , mieux cet
enfin si on prend l'épaisseur au kilo , je pense que je vais avoir un problème vite fait , je croit même que je vais m'éloigner beaucoup des camions![]()
Donc REGULIERE selon les synonymes de ce motdominique a écrit :n'hésite surtout pas et si ton châssis se déchire sur le pourtour de cet ancrage je ne serais pas surpris.
si je dis cela c'est que je l'ai déjàs vu après tu fais comme tu l'entends.
je persiste et signe cet ancrage est seulement prévus pour une utilisation ponctuelle ........
Je vais enfin être d'accord avec vousdominique a écrit :slt fred.
définition du larousse "qui vise un objectif isolé ou limité" donc ça colle a ce que j'ai écris a utiliser de manière limité et brève.
ce qui risque de déchirer la traverse c'est les a coups et vibrations répétés suite a un attelage qui aurait du jeux.
bon maintenant faut passer a autre chose
49ers a écrit :dominique a écrit :slt fred.
définition du larousse "qui vise un objectif isolé ou limité" donc ça colle a ce que j'ai écris a utiliser de manière limité et brève.![]()
ce qui risque de déchirer la traverse c'est les a coups et vibrations répétés suite a un attelage qui aurait du jeux.
bon maintenant faut passer a autre chose
Je vais enfin être d'accord avec vous
Bruno toyota KZJ90 a écrit :49ers a écrit :dominique a écrit :slt fred.
définition du larousse "qui vise un objectif isolé ou limité" donc ça colle a ce que j'ai écris a utiliser de manière limité et brève.![]()
ce qui risque de déchirer la traverse c'est les a coups et vibrations répétés suite a un attelage qui aurait du jeux.
bon maintenant faut passer a autre chose
Je vais enfin être d'accord avec vous
Oh non, on en veut plus
Non je déconne dominique et dimi vont se réconcilier au coin duou
comme ils veulent!!!! connaissant dimi
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