Le TRASHTROLL 2....
- Papatrol
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Re: Le TRASHTROLL 2....
De toute façon au point ou j'en suis
J'ai une idée....... .....a suivre
J'ai une idée....... .....a suivre
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Re: Le TRASHTROLL 2....
Papatrol a écrit :De toute façon au point ou j'en suis
J'ai une idée....... .....a suivre
tu peux developper l idée stp
cnouslesnormands
Re: Le TRASHTROLL 2....
après avoir compare le radia du 61 a mon frere et le mien un avec clim et l autre sans je ne vois aucune différence
video des sorties http://www.youtube.com/user/les76cool
Re: Le TRASHTROLL 2....
même si c'est un peu loin j'ai fait affaire avec une boite pour mon compresseur de clim ,
neuf en moins de 48h et à un prix très abordable, il font également les radiateurs
Je te mets l'adresse au cas ou ...
ETS LEGOY
80 rue du docteur cotoni
76800 SAINT ETIENNE DU ROUVRAY
tel 02.35.66.25.25
fax 02.35.66.15.42
neuf en moins de 48h et à un prix très abordable, il font également les radiateurs
Je te mets l'adresse au cas ou ...
ETS LEGOY
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- Papatrol
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Re: Le TRASHTROLL 2....
Merci Dido .....mais c un peu loin
Bon petite bricoles en perspective pour une journée de fête du travail
Bon comme il a tourner dans l'atelier 3 bonne heures j'ai décider de lui faire son premier galop d'essais
Je suis rentrer avec pour le déjeuné.....sans le capot
Pour le bonheur de mes 2 co-pilotes
C vrai que ça fait 3 mois qu'il avait déserter le parking
Et pis de retour a l'atelier, très gros coup de stress
Grosse tache d'huile sous le moteur
On cherche........j'ai eu peur que ce soit le joint du carter
Et ben non
La coupable
La sonde de pression d'huile qui fuit au sertissage
Put'1 elle est neuve
Donc re-démontage de l'interco et remplacement par l'ancienne
Et tout vas bien .....plus de fuite
Bon ben ouf
Donc on poursuit le travail de traitement du châssis
J'ai trouver les N° qui vont bien pour les futurs CT
Ils sont parfaitement lisible
Bon j'ai penser a un truc
2 couches de rustol pour les protégés et je vais surveiller le résultat a long terme.
Bon la fuite au bas du radiateur de refroidissement, pas vaiment un fuite mais plutôt un suintement a surveiller de près
Bon petite bricoles en perspective pour une journée de fête du travail
Bon comme il a tourner dans l'atelier 3 bonne heures j'ai décider de lui faire son premier galop d'essais
Je suis rentrer avec pour le déjeuné.....sans le capot
Pour le bonheur de mes 2 co-pilotes
C vrai que ça fait 3 mois qu'il avait déserter le parking
Et pis de retour a l'atelier, très gros coup de stress
Grosse tache d'huile sous le moteur
On cherche........j'ai eu peur que ce soit le joint du carter
Et ben non
La coupable
La sonde de pression d'huile qui fuit au sertissage
Put'1 elle est neuve
Donc re-démontage de l'interco et remplacement par l'ancienne
Et tout vas bien .....plus de fuite
Bon ben ouf
Donc on poursuit le travail de traitement du châssis
J'ai trouver les N° qui vont bien pour les futurs CT
Ils sont parfaitement lisible
Bon j'ai penser a un truc
2 couches de rustol pour les protégés et je vais surveiller le résultat a long terme.
Bon la fuite au bas du radiateur de refroidissement, pas vaiment un fuite mais plutôt un suintement a surveiller de près
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
- Papatrol
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Re: Le TRASHTROLL 2....
Travail de finition et de traitement de fond qui ce termine
Bon petit calage de l'arrière pour passer dessous en toute sécurité
Et on continu le traitement
Bon on a trouvé ça aussi
Coincé dans le passage de roue juste entre la tôle plastique de protection des canalisations du réservoir GO et la bavette
Et des 2 côtés
Entre temps il y a eu aussi un atelier de carrosserie
Maintenant que l'ajustage est fait.......
masticage, apprêt, mise en peinture
Mais ça c pas moi qui l'ai fait .....pas l'temps
Le capot est passer par la peinture et puis remonter
Bon l'ancien moulbif est sur son berceau et on je recharge
Bon fin du chapitre
Bon ce soir il a 185km de roulage
Tout semble normal ............. du moins pour le moment
Un remerciement spécial pour François pour ces quelques coups de mains et ces quelques précieux conseils
un grand merci aussi a vous tous pour le soutient que vous m'avez apporter
Bon petit calage de l'arrière pour passer dessous en toute sécurité
Et on continu le traitement
Bon on a trouvé ça aussi
Coincé dans le passage de roue juste entre la tôle plastique de protection des canalisations du réservoir GO et la bavette
Et des 2 côtés
Entre temps il y a eu aussi un atelier de carrosserie
Maintenant que l'ajustage est fait.......
masticage, apprêt, mise en peinture
Mais ça c pas moi qui l'ai fait .....pas l'temps
Le capot est passer par la peinture et puis remonter
Bon l'ancien moulbif est sur son berceau et on je recharge
Bon fin du chapitre
Bon ce soir il a 185km de roulage
Tout semble normal ............. du moins pour le moment
Un remerciement spécial pour François pour ces quelques coups de mains et ces quelques précieux conseils
un grand merci aussi a vous tous pour le soutient que vous m'avez apporter
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Re: Le TRASHTROLL 2....
Vraiment super très content pour vous, au 17 A+
Un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout ce passe bien.
- Papatrol
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Re: Le TRASHTROLL 2....
Quelques questions sont, pour moi, sans réponse pour le moment.......
Je voudrais remplacer le volant(pourri et cramer par les UV) mais il y a l'airbag.......je peut le débrancher sans risque d’erreur de l'auto-diagnostique ????????
Pour un kit réhausse de +5 faut il remplacer les biellettes de barre stab. par des plus longues et les SB excentrique des tirant par des plus adaptés ????????
Je suis preneurs d'infos
Je voudrais remplacer le volant(pourri et cramer par les UV) mais il y a l'airbag.......je peut le débrancher sans risque d’erreur de l'auto-diagnostique ????????
Pour un kit réhausse de +5 faut il remplacer les biellettes de barre stab. par des plus longues et les SB excentrique des tirant par des plus adaptés ????????
Je suis preneurs d'infos
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Re: Le TRASHTROLL 2....
- Sans airbag, tu aura le voyant de compteur allumé ... mon ami le sctoch noir ...Papatrol a écrit :Quelques questions sont, pour moi, sans réponse pour le moment.......
Je voudrais remplacer le volant(pourri et cramer par les UV) mais il y a l'airbag.......je peut le débrancher sans risque d’erreur de l'auto-diagnostique ????????
Pour un kit réhausse de +5 faut il remplacer les biellettes de barre stab. par des plus longues et les SB excentrique des tirant par des plus adaptés ????????
Je suis preneurs d'infos
- Pas besoin de changer les biellettes, temps qu'elles restent a peu près // à la route c'est bon,
- Pour les excentriques, tu le verra à la conduite qui devient "floue", normalement pour un +5 tu n'a pas besoin.
- Par contre remplacer les durites de freins (à voir roue en l'air braqué) ... en plus si tu monte de l'AVIA le freinage n'en sera qu'amélioré.
Re: Le TRASHTROLL 2....
Papatrol a écrit :Quelques questions sont, pour moi, sans réponse pour le moment.......
Je voudrais remplacer le volant(pourri et cramer par les UV) mais il y a l'airbag.......je peut le débrancher sans risque d’erreur de l'auto-diagnostique ????????
Pour un kit réhausse de +5 faut il remplacer les biellettes de barre stab. par des plus longues et les SB excentrique des tirant par des plus adaptés ????????
Je suis preneurs d'infos
pour l'airbag , je me demande si il n'y a pas une procédure
pour le +5 , pour l'instant , je fais sans tout ça mais je te le conseille fortement surtout pour les SB ... les biellettes , c'est pas grand chose a faire hormis du temps ,
de préférence , ne pas démonter du coté vérin de deconnection car si tu foire quelque chose à ce niveau , la réparation sera plus couteuse
( c'est du vécu )
- françois ROLAND
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Re: Le TRASHTROLL 2....
Pour l'airbag, il doit y avoir un possibilité :
Soit un shunt soit une valeur de resistance pour simuler sa presence
Pour les SB excentique, le mieux est de monter ta rehausse sans toucher au SB et de mesurer, une foit la rehausse en place, de conbien il faut incliner le pont pour recuperer l'angle de chasse.
Soit un shunt soit une valeur de resistance pour simuler sa presence
Pour les SB excentique, le mieux est de monter ta rehausse sans toucher au SB et de mesurer, une foit la rehausse en place, de conbien il faut incliner le pont pour recuperer l'angle de chasse.
Re: Le TRASHTROLL 2....
Pour ta rehausse en +5, penses à faire une patte de 5cm pour ton répartiteur de frein.
Bon bricolage
Bon bricolage
- StephR1
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Re: Le TRASHTROLL 2....
Mais prends la mesure avant en origine , pour remettre la même avec le +5.dido a écrit :Pour ta rehausse en +5, penses à faire une patte de 5cm pour ton répartiteur de frein.
Bon bricolage
Ainsi que desserrer tout ce qui est barre stab, dir, rotule, etc ...
Re: Le TRASHTROLL 2....
Si tu veux remplacer ton volant par un identique, il te suffit de déposer et reposer sans mettre le contact et, normalement, si ton volant est ok, l'auto-diagnostique n'y verra que du feu mais il faut que le volant soit !!!
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4
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