Thierry92 a écrit :C'est pa ça qu'il nous faut Thierry, nous avons d'origine des attelages avec un col de cigne et du coup on ne peut pas adapter un attelage gueule de loup sur ce type d'attelage. Dominique nous a donc créer un support qui se pose à la place du col de cigne. Regarde bien la photo de l'adaptateur, il est fixé sur un attelage d'Y60.
moi qui ne fait rien comme tout le monde ......je n'ai pas d'attelage col de signe ......mais celle qui sert de pelle en TT
Donc je peux mettre la pièce que je t'ai présenter en photos
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
StephR1 a écrit :Thierry , "le système" je l'ai eu avec le troll .
Tu n'es pas le premier a me demander ou je l'ai eu, je crois qu'il vient de chez Nissan
Par contre , je suis acheteur de ton produit Dominique après le rasso. S'il n'est pas trop cher
tu te débrouilles avec Helmut-troll et Thierry , je les ai fait pour juste rendre service donc c'est gratos vois avec eux parce que les deux support sont différents
s
Je vais peut être dire un truc con mais en démontant l'anneau de traction ( sur le marche pieds des y60 et y61 ) Y a pas moyen de fixer une gueule de loup en direct ?
Si tu as raison, mais c'est trop faible pour tracter une remorque sur une longue distance. C'est bon pour tirer une voiture en dépannage mais pas plus.
Enfin ce n'est que mon avis après avoir regarder sur la patrol
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985 Adhérent bivouac 4x4
Vu l'espaisseur de la traverse qui se trouve derrière le crochet j'aurai plus confiance à ce système que au 2 misérable boulon qui tienne le crochet d'attelage d'origine. Moi a votre place je me prendrai pas le tête après c'est mon avis mais sa sera bien plus simple.
alex14 a écrit :Vu l'espaisseur de la traverse qui se trouve derrière le crochet j'aurai plus confiance à ce système que au 2 misérable boulon qui tienne le crochet d'attelage d'origine. Moi a votre place je me prendrai pas le tête après c'est mon avis mais sa sera bien plus simple.
sauf que la traverse dont tu parles, sur l'Y60 ne fait que 2 ou 3 mm d'épaisseur donc ce crochet est juste bon pour sangler une voiture légère en situation délicate
alex14 a écrit :Vu l'espaisseur de la traverse qui se trouve derrière le crochet j'aurai plus confiance à ce système que au 2 misérable boulon qui tienne le crochet d'attelage d'origine. Moi a votre place je me prendrai pas le tête après c'est mon avis mais sa sera bien plus simple.
sauf que la traverse dont tu parles, sur l'Y60 ne fait que 2 ou 3 mm d'épaisseur donc ce crochet est juste bon pour sangler une voiture légère en situation délicate
pour avoir démonter les caisse de 60 il y a deux bon equerre