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Comme c'est vachement simple de chager une aile, il faut tout virer : Blindage, pare-vache, la face avant, phare, bouclier et enfin l'aile sans oublier de refaire tous les taraudages vu que les vis cassent les unes aprés les autres
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La traverse support de bouclier est bien mure ... voire pourrie
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C'est le moment de faire appelle au donneur d'organes... décapage et peinture Halmmerite épaisseur militaire.
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Gros néttoyage avec un produit miracle de tout l'avant moteur compris, traitement des parties oxydées de rebarbouille
Les piéces démontables sont passées à l'éléctrolyse avant peinture.
J'ai viré toute la clim, ça fait de la place. Le radiateur de clim avait arrété une branche et les roulements de pompe sont HS donc pas de regret.
Maintenant il y a plus qu'a protéger le radiateur moteur par une grille et renfort reféction du ventilo et remontage et mise en route par son bouton d'origine au tableau de bord.
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On à toujours eux des problèmes de freinage depuis le début. Tout à été changé, sauf ... le répartiteur qui est inaccessible.
Tout est grippé, jusqu'a la moindre vis, une horreur. Le bouquet
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L'intérieur est nickel
La seule dificultée est de démonter l'écrou de M6 au niveau du cache poussiére. L'ensemble tourne sur les ressort qui servent d'articulation.
Il ne reste que la solution de couper l'écrou avec un burin bien affuté et de repasser la filiére.
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