Juste si tu me permet......2 ou 3 petites choses.......
- il vas te falloir un arbre a double croisillon......car en croisement de ponts.....ça vas faire du bruit.......
- Et pour moi ton pot est trop court.....mais ça tu le verra de toi même.....
- Tu dit jumelle révolver....et tu compte rouler avec sur la route...... bon courage
Sinon la greffe est sympa
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Juste si tu me permet......2 ou 3 petites choses.......
- il vas te falloir un arbre a double croisillon......car en croisement de ponts.....ça vas faire du bruit.......
- Et pour moi ton pot est trop court.....mais ça tu le verra de toi même.....
- Tu dit jumelle révolver....et tu compte rouler avec sur la route...... bon courage
Sinon la greffe est sympa
Pour le double croisillon ca viendra mais vu les prix pour l'instant je préfére flingué du coisillon! Ca me coute moin cher! Ca fait 3 ans que je roule avec le même arbre et les même croisillons!!!J'ai des témoin
Pour le pot il sera surement rallongé plus tard avec du tuyau fléxible sur l'arriére!
Pour les revolvers je les fabrique moi même et il y aura une goupille pour les bloqué!Mon bj roule tous les jours!!!!Même pour aller voir les clients!!!
Mais vas y ....ça passe!!!!!!!! Ha ba non !!!!!!!!!!
Mon pont ne peut pas être plus bas sans double croisillon!
Actuellement le croisillon de sortie de boite est au taqué lorsque que mon pont est en debatement extrême!
Modif à venir!!!!!
Info:
J'ai une fuite du joint de collecteur d'échappement !
Le moin cher est oscaro à 23 roro!
Merdouille ou correcte?
Merki
Mais vas y ....ça passe!!!!!!!! Ha ba non !!!!!!!!!!
Si ta une fuite c'est pas forcement ton joint... C'est un problème des 3.3 turbo, le collecteur se déforme. Le mien a rouler des années avec le collecteur déformé et RAS depuis je l'ai fait rectifié mais c'est rien de grave. Demande a hervé
alex14 a écrit :Si ta une fuite c'est pas forcement ton joint... C'est un problème des 3.3 turbo, le collecteur se déforme. Le mien a rouler des années avec le collecteur déformé et RAS depuis je l'ai fait rectifié mais c'est rien de grave. Demande a hervé
Sinon beau boulot !
pareil pour moi sur mes 2 3l3 turbo au niveau du deuxieme cylindre,tu recharges et un coup de disque à lamelle (proprement) nouveau joint et feu
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse