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StephR1
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par StephR1 » lun. 26 mars 2012 - 21:35
La plaque sur le coté c'est sympa , mais cela va manger grave , comme te la dit Olive. Et cela fait vide au milieu .
Tu devrais peut etre remonter un petit peu le PC
Mais ton troll de devant est magnifique , on a du mal a croire qu'il est du début des années 90.
herve76
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par herve76 » lun. 26 mars 2012 - 21:38
+1 je trouve que ça fait vide au milieu
Papatrol
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par Papatrol » lun. 26 mars 2012 - 21:39
Maxi14 a écrit : Comme Olive, sur le coté elle va plus manger
, tu pourras toujours la déplacer une fois le treuil posé
.
Par contre, tu peut aussi suivre l'excellent conseil de Landozoor ....
+1
bien que la mienne soit sur le côté et même après pas mal de sortie .......elle est toujours en place.......bon un peu tordu mais toujours en place
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Helmut
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par Helmut » lun. 26 mars 2012 - 21:40
dominique
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par dominique » mar. 27 mars 2012 - 9:05
StephR1 a écrit : La plaque sur le coté c'est sympa , mais cela va manger grave , comme te la dit Olive. Et cela fait vide au milieu .
Tu devrais peut etre remonter un petit peu le PC
Mais ton troll de devant est magnifique , on a du mal a croire qu'il est du début des années 90.
je vais peut être laissé la plaque au milieu et pour la hauteur le dessous du pare-choc est a 630 mm, je trouve que cela fait un bel angle d'attaque
par contre le montage d'un treuil n'est pas a l'ordre du jour mais par contre
le montage d'un différentiel a glissement limité se précise de + en + surtout en regard de l’efficacité
dans tous les cas merci pour les compliments
Papatrol
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par Papatrol » mar. 27 mars 2012 - 9:17
Pense a nous faire un plan avec des côtes pour ceux qui voudrai te copier
Enfin si tu veux
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dominique
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par dominique » mar. 27 mars 2012 - 9:57
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par dominique » jeu. 29 mars 2012 - 13:30
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par dominique » ven. 30 mars 2012 - 1:16
Papatrol
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par Papatrol » ven. 30 mars 2012 - 6:45
Pour les extraire il te faudrait ça:
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dominique
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par dominique » ven. 30 mars 2012 - 8:46
Papatrol a écrit : Pour les extraire il te faudrait ça:
j'ai ce genre d'outillage mais le problème c'est que le goujon qui est a droite sur la photo est trop proche du châssis pour être percé dans son axe
a par ça le pont arrière est prêt reste a finir la partie arrière du châssis et la bride en inox en sortie de turbo est faite
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StephR1
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par StephR1 » ven. 30 mars 2012 - 10:19
C'est beau quand c'est neuf
Comme tu changes la bride , n'as tu pas d’accès pour couper l'ancienne .
Ou bien de "rogner " un peu pour te permettre de percer dans l'axe .
Papatrol
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par Papatrol » ven. 30 mars 2012 - 13:21
Ben tu fait comme moi........ tu dépose tout l'ensemble......
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
dominique
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par dominique » sam. 31 mars 2012 - 12:25
Papatrol a écrit :
Ben tu fait comme moi........ tu dépose tout l'ensemble......
ça c'est pas une bonne idée
finalement j'ai réussi a percer et tarauder , ça n'a pas été sans difficulté mais seul le résultat compte
j'ai trouvé une bonne adresse en Angleterre pour avoir des tarauds a prix sympas........pour moi c'est une bonne adresse
Vendeur : rotagrip ( 4118 )
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