donc,un peu d'avancement,j'ai aligné quelques cordons sur la cage à temps perdu
mis en croisement (il n'est pas tout à fait au maxi mais presque) pour positionner les amortisseurs et tailler là où il y a besoin
l’arrière déplié (pas complètement, la poussée de l'amorto devrait finir de l'ouvrir)
pointé la butée de pont arr pour l'arreter en compression où je veux
donc en compression maxi,la lame est à plat ,enfin,un peu plus mais j'ai pas abusé pour un soucis de fiabilité)
donc les amortos seront fixés là grosso merdo
à l'avant il a fallu que je fasse de la place et mis en place la butée même soucis de fiabilité que l’arrière pour le cintrage de la lame le faire bas donne pas mal de contraintes d'encombrement donc faut faire de la place....
au final ça donne çà
![Image](http://i1215.photobucket.com/albums/cc508/stfmini/samcrawler/DSC_0277800x600.jpg)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse