[FONT=Times New Roman]De toute façon 160 CV ou pas le principal c'est[FONT=Times New Roman][/FONT] de prendre du plaisir avec ton troll , de passé un bon moment avec des potes un tite mousse [FONT=Times New Roman][/FONT]et hop la vie est belle [FONT=Times New Roman][/FONT], en plus elle est sympa ta caisse ta même un kit suspension trial master mon [/FONT]rêve
@++mini-troll
mini-troll a écrit :[FONT=Times New Roman]De toute façon 160 CV ou pas le principal c'est de prendre du plaisir avec ton troll , de passé un bon moment avec des potes un tite mousse et hop la vie est belle , en plus elle est sympa ta caisse ta même un kit suspension trial master mon [/FONT]rêve
@++mini-troll
T'iquete pas Yannis, on va te le preparer ton patrol, des les beaux jour, on va se pencher dessus (ou plutot dessous)
non pas sur une base de 3l3 atmo , mais partir d'un td la c'est certain !! deja tu change de turbo , d'injecteur , ligne , echangeur ,aac , et tu retouche à la pompe , ça devrai s'approchè des 150 cv ........ par contre bcp de travaille pour fiabilisè le tout !!! mais rien d'extraordinaire !! mais bon j'en suis pas là , c'est mème loin !!!
ruch motorsport a écrit :je recherche pas à faire parti d'une team loin de là !!! j'ai deja la mienne vous devez connetre la team MTS non ?? le team Moi Tous Seul !!
ruch motorsport a écrit :non pas sur une base de 3l3 atmo , mais partir d'un td la c'est certain !! deja tu change de turbo , d'injecteur , ligne , echangeur ,aac , et tu retouche à la pompe , ça devrai s'approchè des 150 cv ........ par contre bcp de travaille pour fiabilisè le tout !!! mais rien d'extraordinaire !! mais bon j'en suis pas là , c'est mème loin !!!
Commence deja par bien connaitre ton engin un 3,3 atmo dans les mains de Will ca passe partout en sans les watts
Apres y'a des engind de malades c'est sur mais bon c'est pas le meme tarif
On peut aussi s'amuser avec ce que l'on a et faire evoluer tout doucement, aux differents besoins