ah bin tien du coup moi je vais regarder les jumelles de lames car j'ai le meme symtome,aux alentour des 40 ou 50 km/h ca gidonne servere!mais bon mes pneux sont pas non plus equilibé!
L'angle de chasse est cruellement modifié, impactant serieusement le comportement routier
Il faut, soit intercaler des plaques bisoté entre le pont et les lames, soit, comme j'ai fait, realiser une piece baissant d'autant la fixation arriere de la lame, et là, c'est nickel
oui je l'ai vue sur le forum de patrol , on parle bien ensemble et je lui est dit un peu tout ce que j'ai lu ici , il a tout vèrifier tout resserrè mais il ne trouve rien donc voilà !!! mais bon en mode rando tu sent rien il ma dit !!! affaire à suivre
ruch motorsport a écrit :bon je vais test de le rebessè à 3500
Ton vendeur est sur un autre site, il parle de ton contact sur Caen.
c moi le contact de caen lol !!! il connait pas lisieux donc je lui est dit caen c'est pour cha !!! mais ça devrai le faire je pense rèponce dans la semaine et si c'est good je par de suite le chercher et go pour 650 km retour en mode 90 km/h
françois ROLAND a écrit :Ben oui, et c'est bien là le probleme
L'angle de chasse est cruellement modifié, impactant serieusement le comportement routier
Il faut, soit intercaler des plaques bisoté entre le pont et les lames, soit, comme j'ai fait, realiser une piece baissant d'autant la fixation arriere de la lame, et là, c'est nickel
françois ROLAND a écrit :Ben oui, et c'est bien là le probleme
L'angle de chasse est cruellement modifié, impactant serieusement le comportement routier
Il faut, soit intercaler des plaques bisoté entre le pont et les lames, soit, comme j'ai fait, realiser une piece baissant d'autant la fixation arriere de la lame, et là, c'est nickel
Perso j'ai rallonger mes jumelles et il vrai que le comportement a changer mais c'est une habitude a prendre après ce n'est pas non plus une voiture de rally sur petite route je roule a 70 et sa se comporte très bien. Et pour le vibration je pense que ce sont les pneus car j'ai cette vibration entre 60 et 70 depuis que j'ai monter mes nouvelles roues qui ne sont pas équilibrer et rando comme route sa ne me gène en rien. Comme je dis sa reste un loisir alors après si on veux en faire une voiture pour rouler tous le jours sur le bitume et le week end dans les chemins on serais sans cesse en train de se pencher dessous ( je parle bien sur d'un 160 ). Et moi ce n'est pas ce que j'ai envie, si je voulais du confort j'aurai un y60 mais la j'ai fait l'espagne et sa ne m'a déranger en rien. Après on aime ou on aime pas ce coté " Camion " qui a des vibrations, qui fait des bruits, qui refuse de démarrer desfois, qui est tape cul et qui ne tiens pas la route. Mais ruchmotorsport étant monté avec moi sais a quoi s'attendre et c'est surement ce coté qui lui plait.