le samcro
Re: le samcrawler de rul et STF
quand on le connait , on se demende comment il peu arriver a faire ça
jolie boulot
jolie boulot
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Re: le samcrawler de rul et STF
..... J'ai pas copris un truc.... ?
Le volant moteur..... C'est le quel qui a été monté... ? Le gros ou le petit ?
Le volant moteur..... C'est le quel qui a été monté... ? Le gros ou le petit ?
Re: le samcrawler de rul et STF
LandoZoor a écrit :..... J'ai pas copris un truc.... ?
Le volant moteur..... C'est le quel qui a été monté... ? Le gros ou le petit ?
le gros il compense l'épaisseur de l'adaptateur,en théorie le moteur sera plus coupleux et le capteur PMH qui est sur le volant moteur d'origine (le petit) ne sert pas a la gestion mais juste au diagnostique,l'info PMH est reprise sur le distributeur d'allumage sur les 309 GTI non cata
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Re: le samcrawler de rul et STF
STF a écrit : le gros......... le moteur sera plus coupleux
Yessss !
Re: le samcrawler de rul et STF
LandoZoor a écrit :STF a écrit :
le gros......... le moteur sera plus coupleux
Yessss !
ben c'est le but recherché vu comment je conduis en franchissement c'est plutot entre 1000 et 3000 trs sur un essence, apres les 130 ch et 7000 trs maxi c'est "juste" bon pour les grosses grimpettes par chez nous,genre le saleu où là faut envoyer si tu veux arriver en haut
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Re: le samcrawler de rul et STF
STF a écrit :LandoZoor a écrit :STF a écrit :
le gros......... le moteur sera plus coupleux
Yessss !
ben c'est le but recherché vu comment je conduis en franchissement c'est plutot entre 1000 et 3000 trs sur un essence, apres les 130 ch et 7000 trs maxi c'est "juste" bon pour les grosses grimpettes par chez nous,genre le saleu où là faut envoyer si tu veux arriver en haut
Il faut le voir pour le croire, le moulbif fait pofpofpofpof, l'oeil est vitreux avec un léger strabisme convergent, la bouche mi ouverte est baveuse le tout étant supporté par des cervicales voutées.
Et d'un coup, le moteur fait BROOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAA, l'oeil devient vicieux, le strabisme divergent, les canines sortent de la bouche, et PAN PAN ce qui n'est pas le rupteur mais un calcif qui vit ces derniers instants tandis que dédé le vieux spermatozoïde cherche l'ovule dans les chaussettes du pilote.
Modifié en dernier par Castanea le mar. 20 déc. 2011 - 11:16, modifié 1 fois.
Libre et skizophrène
Re: le samcrawler de rul et STF
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Re: le samcrawler de rul et STF
Excellent cette "petite prépa"
... et bravo Casta, on voit que tu connais bien le personnage.
... et bravo Casta, on voit que tu connais bien le personnage.
Re: le samcrawler de rul et STF
Fisher a écrit :Excellent cette "petite prépa"
... et bravo Casta, on voit que tu connais bien le personnage.
Re: le samcrawler de rul et STF
on ne s'en lasse pas .............
..................des conneries de casta
stf , depeche toi , qu'on valide tous ça sur un terrain
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Re: le samcrawler de rul et STF
J'avais abandonner le post depuis un moment mais je vois que ça avance a grand pas
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Re: le samcrawler de rul et STF
quelques avancées
le high steer
le renfort pour le high steer
les 2 assemblés
découpe du pivot pour la soudure du renfort
présentation de l'ensemble
et soudure du bordel
apres je passe coté boitier de direction c'est plus fun car en voulant baisser au maximum le sam je tombe sur des espaces assez réduits par moments donc faut gratter un peu de place
percage de la plaque de fixation du boitier de DA
présentation vérifs de la place dispo et tracage pour la suite
soudure des renforts avant découpe
longeron coupé et renforts en place
avec le boitier en place
braqué a fond a droite ca passe juste comme prévu
au dessus une fois l'écrou de barre de direction en place reste 6 mm de marge
le pneu a de la marge braqué a fond
mise en place de la barre de direction racourcie sans la souder pour vérifier que les rotules ne sont pas en butée en croisement maxi
là je ne suis pas tout a fait a fond car je tappe dans les étageres mais bon ca donne un apercu et de toute facon il sera bridé a peu pres comme ca,je limiterais a l'arriere et augmenterais a l'avant en supprimant une lame pour assouplir mais bon on verra là je voulais voir si tout passait et ca passe comme prévu impec y a meme de la marge,les lame arriere sont maintenues a l'arrache car j'ai l'angle de l'arbre de trans a vérifier avant soudure
vue globale a l'avant on voit que la jumelle passager n'est pas completement dépliée
l'avant coté conducteur n'est pas comprimé a fond je pouvais pas monter plus a cause des étageres qui étaient contre la caisse et ca va etre assoupli de ce coté en virrant une lame pour qu'il bosse mieux mais il y a encore de la marge
pareil il y a de la marge entre le capot et le pneu
arriere droit a fond,je le briderais 2 cm avant cette position je pense
arriere gauche déplié
et derniere vue globale
voila j'en suis là,je vais laisser tomber les trains roulants pour l'instant et passer a la fixation des sieges et de la base de l'arceau car rul passe me donner un coup de main pour la cage a la fin du mois et faut que j'avance de ce soté avant qu'il arrive
le high steer
le renfort pour le high steer
les 2 assemblés
découpe du pivot pour la soudure du renfort
présentation de l'ensemble
et soudure du bordel
apres je passe coté boitier de direction c'est plus fun car en voulant baisser au maximum le sam je tombe sur des espaces assez réduits par moments donc faut gratter un peu de place
percage de la plaque de fixation du boitier de DA
présentation vérifs de la place dispo et tracage pour la suite
soudure des renforts avant découpe
longeron coupé et renforts en place
avec le boitier en place
braqué a fond a droite ca passe juste comme prévu
au dessus une fois l'écrou de barre de direction en place reste 6 mm de marge
le pneu a de la marge braqué a fond
mise en place de la barre de direction racourcie sans la souder pour vérifier que les rotules ne sont pas en butée en croisement maxi
là je ne suis pas tout a fait a fond car je tappe dans les étageres mais bon ca donne un apercu et de toute facon il sera bridé a peu pres comme ca,je limiterais a l'arriere et augmenterais a l'avant en supprimant une lame pour assouplir mais bon on verra là je voulais voir si tout passait et ca passe comme prévu impec y a meme de la marge,les lame arriere sont maintenues a l'arrache car j'ai l'angle de l'arbre de trans a vérifier avant soudure
vue globale a l'avant on voit que la jumelle passager n'est pas completement dépliée
l'avant coté conducteur n'est pas comprimé a fond je pouvais pas monter plus a cause des étageres qui étaient contre la caisse et ca va etre assoupli de ce coté en virrant une lame pour qu'il bosse mieux mais il y a encore de la marge
pareil il y a de la marge entre le capot et le pneu
arriere droit a fond,je le briderais 2 cm avant cette position je pense
arriere gauche déplié
et derniere vue globale
voila j'en suis là,je vais laisser tomber les trains roulants pour l'instant et passer a la fixation des sieges et de la base de l'arceau car rul passe me donner un coup de main pour la cage a la fin du mois et faut que j'avance de ce soté avant qu'il arrive
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse