le disco de flo
- flodisco14
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le disco de flo
voila mon gros
annee 1994 ( les tout premier serie 2 ) 308000 kms ( sort de rodage lol ) 7 places moteur 2.5 300 tdi ( refait a neuf suite joint de culasse )
dans un premier temps il faut que je regarde les quelques petit truc qui me gene dessus a savoir une vitre qui ne fonctionne pas une batterie faiblarde la courroie d accessoire qui couine et le plus triste un peu de corosion
ensuite il va me falloir de vrai pneu une tite rehausse et des feux longue porter car j adore sortir la nuit
pour le moment je le trouve tres efficace meme avec des pneu route
voila j espere qu il vous plaira moi je l adore
a bientot dans la boue
Un land rover ne perd pas d huile il marque sont territoire
- FredTheManouche
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Re: le disco de flo
Bienvenue dans le monde de la corrosion
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Re: le disco de flo
Sympa le Disco... mais il a jamais du faire beaucoup de tout-chemins...
René[:o]##[o:]
- Je.An - PIT
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Re: le disco de flo
Cool la bête il y aura surement du monde pour te donner de bons conseils pour augmenter ses capacites
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...
Jean et la Nannick.
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- flodisco14
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Re: le disco de flo
bon bah ca y est la batterie a lacher
je vient vers vous pour savoir quelle puissance prendre car j en ai aucune idee
merci d avance pour vos conseille
je vient vers vous pour savoir quelle puissance prendre car j en ai aucune idee
merci d avance pour vos conseille
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- Je.An - PIT
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Re: le disco de flo
Désolé, peu po t'aider
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.
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- Maxi14
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Re: le disco de flo
http://www.euro4x4parts.com/pieces_land ... _batterie/
La puissance doit être indiquée sur ton ancienne batterie ....
La puissance doit être indiquée sur ton ancienne batterie ....
Re: le disco de flo
Bravo beau véhicule, et un Land de plus sur le forum
Patrick
Patrick
Re: le disco de flo
Helloooo !
Question : Y a-il la clim. ?
J'explique le pourquoi-donc de la question......
J'ai un Disco..... Aussis.
Et aussis je trouve la batterie faible. Du moin ca fait cette effet là !
Mème avec une neuve. Bin oui, elle a laché un jour aussis.
Le mien de Disco à la clim., et il y a un tube qui empèche de mette une plus grosse batterie.
Mais sinon, le support semblerais acepter une plus grosse. Donc si je n'avais pas.... la clim., ou la flemme de modifier la tuyauterie, il y aurrais plus gros en batterie.
En résumé : Prend les dimenssions de la place dispo, et met le plus gros qui rentre !
Question : Y a-il la clim. ?
J'explique le pourquoi-donc de la question......
J'ai un Disco..... Aussis.
Et aussis je trouve la batterie faible. Du moin ca fait cette effet là !
Mème avec une neuve. Bin oui, elle a laché un jour aussis.
Le mien de Disco à la clim., et il y a un tube qui empèche de mette une plus grosse batterie.
Mais sinon, le support semblerais acepter une plus grosse. Donc si je n'avais pas.... la clim., ou la flemme de modifier la tuyauterie, il y aurrais plus gros en batterie.
En résumé : Prend les dimenssions de la place dispo, et met le plus gros qui rentre !
- flodisco14
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Re: le disco de flo
merci pour vos comm et vos reponses rapide
je n ai pas la clim j ai mis une 65ahpour depanner car il n y en avais pas dessus a l achat
je penser lui mettre une 100 voir 110 si ca passe
j espere que l alternateur va suivre
je vais voir ca demain midi et vous tient au courant car la avec la 306 me sent vachement bas et a l etroit lol
je n ai pas la clim j ai mis une 65ahpour depanner car il n y en avais pas dessus a l achat
je penser lui mettre une 100 voir 110 si ca passe
j espere que l alternateur va suivre
je vais voir ca demain midi et vous tient au courant car la avec la 306 me sent vachement bas et a l etroit lol
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Re: le disco de flo
Oups.....
Disco dite-vous ?
Donc.....
Mes commentaires sur ce véZicule :
(Zétes mal barré les mec !)
Question gabarit et poid, c'est un bon truc. Pas mal de volume interrieur par raport à l'encombrement. On peut de loin pas en dire autant de tout les katkat, qui onts un grannnnnd capot et pÔ d'coffre !
Par contre, je le trouve assez lourd dans les haut. C'est pénalisant en virages ou en TT dans les dévers.
De plus, c'est une suspenssion relativement souple, et associé aux ponts rigide, ca fait des réactions biZards au freinage ou en virage. Mais on s'y fait !
Question moteur...... Bin c'est faible..... Comme un Land !
Mais pour un véhicule de "tout les jours" ca va bien. Et c'est surtout comme ca je l'utilise.
Mais occasionelement en TT aussis. Mais de manière limité pour cÔze de pneus "mixte", donc nul dans le grÂs !
Donc, en TT, premier truc à fair.... Couper le bas du par-choc'ramasse miettes.
Ensuite, la monte en pneu TT.... Mais passer en taille normale. (85) Par ce que sinon, garde au sol vraimen faible.
Mais dans ce cas, ca va frotter dans les ailes.
Donc : Elévation de la bête. Mais attention.... Les kits réausses vendus couraments sont une Ânnerie !
Pour la simple et bonne raison qu'en situation normale ca va étre plus haut, OK, mais en croisement ca va frotter pareil !
J'ai opté pour le déplacement en hauteur, pur et simple des fixations des resorts et de amortisseur pour l'avant, et juste pour les ressorts à l'arrière.
Pour l'arrière je voulais aussi bouger les supports d'amortisseurs haut, pi finalement comma ca va bien comme ça j'ai laissé.
Et surtout : Rajouter des câles équivalente sur les surfaces d'appuis des butées. Car c'est ca qui va éviter de fair frotter partout.
Avec juste ca, je trouve que c'est un outil qui est trés polyvalent. Je suis juste limité dans le gras pour cause de pneus pas adaptés.
Pour info : J'ai monté le mien en 245x75x16. Ce qui est donné pour 77 cm de diam.
Au lieux de 235x70x16. Ce qui fait : 73 cm de diam.
Mon montage n'est pas forcément le meilleur en TT.
En 235x85x16 ca fait 81 cm, mais comme moin large ca devrais fair pareil dans les ailes.
Sinon..... Bin j'ai toujour le problème de chauffe trés épisodiquement...... Dans ces cas là, bin je rétrograde et je lève le pied.
Et dernièrement, a la monté du col de la Faucille (coté Genève) pour ceux qui connaisent, j'ai la boitoto qui a chauffé ! Signalé par un voyant.
C'est vrais que les suisses m'avais énervé ! ! J'ai donc encore levé le pied !
Voilàvoilàvoilàvoilàvoilàvoilàvoilàvoilàvoilàvoilà......
S'il y à autre chose...... Bin..... Demander !
J'ai fini !
Ha non.....
.......
........
J'allais oublier !
........
........
Les Land, c'est bien !
Disco dite-vous ?
Donc.....
Mes commentaires sur ce véZicule :
(Zétes mal barré les mec !)
Question gabarit et poid, c'est un bon truc. Pas mal de volume interrieur par raport à l'encombrement. On peut de loin pas en dire autant de tout les katkat, qui onts un grannnnnd capot et pÔ d'coffre !
Par contre, je le trouve assez lourd dans les haut. C'est pénalisant en virages ou en TT dans les dévers.
De plus, c'est une suspenssion relativement souple, et associé aux ponts rigide, ca fait des réactions biZards au freinage ou en virage. Mais on s'y fait !
Question moteur...... Bin c'est faible..... Comme un Land !
Mais pour un véhicule de "tout les jours" ca va bien. Et c'est surtout comme ca je l'utilise.
Mais occasionelement en TT aussis. Mais de manière limité pour cÔze de pneus "mixte", donc nul dans le grÂs !
Donc, en TT, premier truc à fair.... Couper le bas du par-choc'ramasse miettes.
Ensuite, la monte en pneu TT.... Mais passer en taille normale. (85) Par ce que sinon, garde au sol vraimen faible.
Mais dans ce cas, ca va frotter dans les ailes.
Donc : Elévation de la bête. Mais attention.... Les kits réausses vendus couraments sont une Ânnerie !
Pour la simple et bonne raison qu'en situation normale ca va étre plus haut, OK, mais en croisement ca va frotter pareil !
J'ai opté pour le déplacement en hauteur, pur et simple des fixations des resorts et de amortisseur pour l'avant, et juste pour les ressorts à l'arrière.
Pour l'arrière je voulais aussi bouger les supports d'amortisseurs haut, pi finalement comma ca va bien comme ça j'ai laissé.
Et surtout : Rajouter des câles équivalente sur les surfaces d'appuis des butées. Car c'est ca qui va éviter de fair frotter partout.
Avec juste ca, je trouve que c'est un outil qui est trés polyvalent. Je suis juste limité dans le gras pour cause de pneus pas adaptés.
Pour info : J'ai monté le mien en 245x75x16. Ce qui est donné pour 77 cm de diam.
Au lieux de 235x70x16. Ce qui fait : 73 cm de diam.
Mon montage n'est pas forcément le meilleur en TT.
En 235x85x16 ca fait 81 cm, mais comme moin large ca devrais fair pareil dans les ailes.
Sinon..... Bin j'ai toujour le problème de chauffe trés épisodiquement...... Dans ces cas là, bin je rétrograde et je lève le pied.
Et dernièrement, a la monté du col de la Faucille (coté Genève) pour ceux qui connaisent, j'ai la boitoto qui a chauffé ! Signalé par un voyant.
C'est vrais que les suisses m'avais énervé ! ! J'ai donc encore levé le pied !
Voilàvoilàvoilàvoilàvoilàvoilàvoilàvoilàvoilàvoilà......
S'il y à autre chose...... Bin..... Demander !
J'ai fini !
Ha non.....
.......
........
J'allais oublier !
........
........
Les Land, c'est bien !
Re: le disco de flo
flodisco14 a écrit :j espere que l alternateur va suivre
Ya pÔ d'problème.
L'alternateur, il va débiter ce qu'il peut.
Il va juste mettre éventuellement un peut plus de temps à fair la charge complète dans le cas ou un démarrage aurra été long.
- Maxi14
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- Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot
Re: le disco de flo
Alors Florian ?
Elle est changée c'te batterie ?
Elle est changée c'te batterie ?
- flodisco14
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Re: le disco de flo
non toujours pas
je suis un peu pris par mon boulot ne ce moment et j ai pas eu le temps
si tout va bien j y vais demain
cela dis il a demmarrer tout a l heure vu que la temperature a monter un peu par rapport a hier matin
je suis un peu pris par mon boulot ne ce moment et j ai pas eu le temps
si tout va bien j y vais demain
cela dis il a demmarrer tout a l heure vu que la temperature a monter un peu par rapport a hier matin
Un land rover ne perd pas d huile il marque sont territoire
- Je.An - PIT
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Re: le disco de flo
Y a un truc qui me chiffonne sur ton katkat
Il est trop prope
Il est trop prope
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...
Jean et la Nannick.
Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...
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