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A démonter c pas de la tarte mais le remontage c sportif ....aussi
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Tu me dits attention a l'embrayage renforcé , tu peux m'expliquer ? est ce que je dois prendre autre chose ?gusdu31 a écrit :la graisse qui est dans la cloche de boite viens du Volant Bi masse, attention à l embraye renforcé et n oublie pas de demander ou trouver un centreur pour le disque d embrayage avant serrage de mécanisme.
Et refaire un joint entre la cloche et le moteur si tu passe dans l eau ca vas aider, tu laisse juste le trou en bas pour écoulement de l huile on sais jamais.
As tu commander la bague en bronze de guidage? et change tu les joints spie?
sinon bonne chance pour le remontage
StephR1 a écrit :gusdu31 a écrit :la graisse qui est dans la cloche de boite viens du Volant Bi masse, attention à l embraye renforcé et n oublie pas de demander ou trouver un centreur pour le disque d embrayage avant serrage de mécanisme.
Et refaire un joint entre la cloche et le moteur si tu passe dans l eau ca vas aider, tu laisse juste le trou en bas pour écoulement de l huile on sais jamais.
As tu commander la bague en bronze de guidage? et change tu les joints spie?
sinon bonne chance pour le remontage
Tu me dits attention a l'embrayage renforcé , tu peux m'expliquer ? est ce que je dois prendre autre chose ?
Le trou était bouché , je dois l'enlevé sachant qu'il y a risque que l'eau rentre par la ??
j'ai pas compris , quel bague en bronze et quel joint spie ( celui de la boite ).
gusdu31 a écrit :StephR1 a écrit :gusdu31 a écrit :la graisse qui est dans la cloche de boite viens du Volant Bi masse, attention à l embraye renforcé et n oublie pas de demander ou trouver un centreur pour le disque d embrayage avant serrage de mécanisme.
Et refaire un joint entre la cloche et le moteur si tu passe dans l eau ca vas aider, tu laisse juste le trou en bas pour écoulement de l huile on sais jamais.
As tu commander la bague en bronze de guidage? et change tu les joints spie?
sinon bonne chance pour le remontage
Tu me dits attention a l'embrayage renforcé , tu peux m'expliquer ? est ce que je dois prendre autre chose ?
Le trou était bouché , je dois l'enlevé sachant qu'il y a risque que l'eau rentre par la ??
j'ai pas compris , quel bague en bronze et quel joint spie ( celui de la boite ).
Bonjour,
en bas de la cloche il y a un petit trou pour laisser couler de l eau ou l huile si le joint spie du moteur ou de la boite lache c est un trou de 2 cm
Pour la bague au fond de l'embrayage sur le moteur il y a une bague en bronze pour guidage arbre de boite c ets un ebague en bronze il faut la changer elle ne coute vraiment pas cher et tres facile à remplacer tu la sort avec un outils comme un tournevis ou autre.
Le joint spie sur bloc moteur et celui cotés boite de vitesse se change comme tu as la boite au sol et demontae le volant moteur tu peux les remplacer facilement c est une cause de panne en moins et c est fais pour longtemps, ca serais con de refaire dans 6 mois pour une fuite de joint spie