le volant moteur est accouplé au moteur et tourne en permanence, oui on pourrai le sentier au vieillissement de l’embraye mais il y a une compensation et de plus il y a une commande a l'aide d un vérin pour débrayer
pour le ralenti , c'est normal , avant que tu n'ais mis le petit coup d'accélérateur , les masses ne sont pas leurs place d'ou un balourd et "boitage" du moteur ( c'est une supposition toute personnelle )
moi , j'avais 194 000 kms quand il a cassé (mais sur certain et pas que des patrols ( peugeot toyota VW ...etc ) ca se passe bien avant .)
oui je sais mais 100 000 impossible de savoir il y a des pièces mécaniques qui lâchent bien avant défaut de fabrication usure structure pas facile seul moyen déjà démontage
Merci Lolo pour la vidéo
Put'1 j'suis inquiet pour le mien
En tout cas bon courage pour le tombage de la boite....tu vas voir ...une vrai partie de plaisir
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Put'1 j'suis inquiet pour le mien t'a raison d'etre inquiet t'en as pas de bi.masse tu as un simple volant moteur
En tout cas bon courage pour le tombage de la boite....tu vas voir ...une vrai partie de plaisir
Put'1 j'suis inquiet pour le mien t'a raison d'etre inquiet t'en as pas de bi.masse tu as un simple volant moteur
En tout cas bon courage pour le tombage de la boite....tu vas voir ...une vrai partie de plaisir
m’inquiète plus
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Lolo ... je suis pas sur la
Le td6 est aussi équipé du bi-masse ... c'est d'ailleurs pour cela que Manu d'Adonis à limité le mien parce qu'après ça rentre en résonnance ...
Titane a écrit :Lolo ... je suis pas sur la
Le td6 est aussi équipé du bi-masse ... c'est d'ailleurs pour cela que Manu d'Adonis à limité le mien parce qu'après ça rentre en résonnance ...
Qui chez toi rentre en résonnance ??? le bi quoi ??
Tu as du pot de poster parce que chez les Fousraideurs, ça serait deja parti de travers ( comme vonvon)
@+
stef