Demande d' Info pour Body sur Y61
Re: Demande d' Info pour Body sur Y61
Je ne sais plus comment c'est monté d'origine sur vos 4x4 en plastique mais du tube carré ( ou rectangulaire ) sous les butés d'origine peut faire l'affaire
- Maxi14
- Messages : 16826
- Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
- Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot
Re: Demande d' Info pour Body sur Y61
Une cale entre la buté et sa fixation.
Re: Demande d' Info pour Body sur Y61
Ton problème a la base, c est que tes roues elles touchent dans les ailes en croisement, donc tu as juste besoins de descendre les cales vue que tu ne perds pas les ressorts, pas de cones ni de sangles , si t as pas compris viens boire un coup, je te ferai un dessin on pourras essayer ta tablette
A+ Olivier
Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3
Adhérent Bivouac n°009
Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3
Adhérent Bivouac n°009
- StephR1
- Messages : 4785
- Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
- Localisation : sur un caillou entourée d'eau
Re: Demande d' Info pour Body sur Y61
Bol a écrit :Ton problème a la base, c est que tes roues elles touchent dans les ailes en croisement, donc tu as juste besoins de descendre les cales vue que tu ne perds pas les ressorts, pas de cones ni de sangles , si t as pas compris viens boire un coup, je te ferai un dessin on pourras essayer ta tablette
je crois que je vais obliger de venir ...
Demain je vais a la Chapelle st mesmin , je peux passer .
- Papatrol
- Messages : 12170
- Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
- Localisation : Ambares et lagraves
Re: Demande d' Info pour Body sur Y61
Et si tu changer tes pneus pour des moins larges
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
- Maxi14
- Messages : 16826
- Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
- Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot
Re: Demande d' Info pour Body sur Y61
12StephR1 a écrit :Déja , je voudrais etre sur du nombre de cales ( est ce 10 ou 12 pour un long ).
Re: Demande d' Info pour Body sur Y61
StephR1 a écrit :Bol a écrit :Ton problème a la base, c est que tes roues elles touchent dans les ailes en croisement, donc tu as juste besoins de descendre les cales vue que tu ne perds pas les ressorts, pas de cones ni de sangles , si t as pas compris viens boire un coup, je te ferai un dessin on pourras essayer ta tablette
je crois que je vais obliger de venir ...
Demain je vais a la Chapelle st mesmin , je peux passer .
Ch'uis la que le soir demain
A+ Olivier
Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3
Adhérent Bivouac n°009
Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3
Adhérent Bivouac n°009
- bertrand 59
- Messages : 11679
- Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
- Localisation : saint andre , nord
Re: Demande d' Info pour Body sur Y61
je ne comprends pas comment ca touches avec des + 8 cms , tes jantes sont a deport ????
Re: Demande d' Info pour Body sur Y61
Dis nous ce que tu comprends Bertrand, on gagnera du temps
- StephR1
- Messages : 4785
- Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
- Localisation : sur un caillou entourée d'eau
Re: Demande d' Info pour Body sur Y61
Baloo a écrit :Dis nous ce que tu comprends Bertrand, on gagnera du temps
Bertrand si tu veux je te fais une photo , pour que tu comprennes ...
Euh oui !!! Jante a déport ... Mais pu de barre stab , pi encore une chose .... AMORTISSEUR EN +10.
- bertrand 59
- Messages : 11679
- Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
- Localisation : saint andre , nord
Re: Demande d' Info pour Body sur Y61
ben justement , en + 10 tu devrais pas toucher ???
moi avec des305/16 muds max qui sont plus haut que des 33 normaux jantes a deports -25 il y avait encore une sacre marge avant que ca touche
moi avec des305/16 muds max qui sont plus haut que des 33 normaux jantes a deports -25 il y avait encore une sacre marge avant que ca touche
- StephR1
- Messages : 4785
- Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
- Localisation : sur un caillou entourée d'eau
Re: Demande d' Info pour Body sur Y61
Je prends des photos demain tu verras par toi même .
En plus c'est des 2 cotés .
Il faut que je fasses un gros croisement , pour mesurer l'épaisseur de la cale a mettre sur la butée de pont.et c'est pas demain que cela va le faire , vu que j'ai faire un petit roadbook tranquille .
En plus c'est des 2 cotés .
Il faut que je fasses un gros croisement , pour mesurer l'épaisseur de la cale a mettre sur la butée de pont.et c'est pas demain que cela va le faire , vu que j'ai faire un petit roadbook tranquille .
Re: Demande d' Info pour Body sur Y61
Si justement, par l'effet de levier, plus d'un coté tu as de détente, plus de l'autre coté ta roue va remonter dans l'ailebertrand 59 a écrit :ben justement , en + 10 tu devrais pas toucher ???
moi avec des305/16 muds max qui sont plus haut que des 33 normaux jantes a deports -25 il y avait encore une sacre marge avant que ca touche
Pour preuve avec mes amortisseur +10 trail master mes 33 touche dans les ailes alors qu'avec les +5 ironman ils ne touchent plus pour une même réhausse de +5
- bertrand 59
- Messages : 11679
- Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
- Localisation : saint andre , nord
Re: Demande d' Info pour Body sur Y61
je suis d accord avec toi remy , mais il est en + 10 , et donc en en plus 10 tu as plutôt intérêt a avoir une rehausse un peu plus ferme vu que ton centre de gravité n est plus du tout pareil , et sur la route un patrol qui pèse son poids ça c est vrai , ça risque de ne pas le faire en cas d évitement urgent , en gros un gros coup de volant et hop dans le décors façon sapin de noël, sans les cadeaux .
bref a la place de stef je remets mes barres stab et en aucun cas je ne pose un body , sur mon patrol avec sa petite rehausse , il croisait suffisamment sans virer les barres stab , et le jour ou sur l autoroute a 90/100 j ai du piler et donner un gros coup de volant il est resté en ligne , c est clair que ma rehausse était ferme , mais même avec des 305/15 qui sont plus haut et plus large que des 33/12.5 ça frottait pas dans les ailes .
bref a la place de stef je remets mes barres stab et en aucun cas je ne pose un body , sur mon patrol avec sa petite rehausse , il croisait suffisamment sans virer les barres stab , et le jour ou sur l autoroute a 90/100 j ai du piler et donner un gros coup de volant il est resté en ligne , c est clair que ma rehausse était ferme , mais même avec des 305/15 qui sont plus haut et plus large que des 33/12.5 ça frottait pas dans les ailes .
Re: Demande d' Info pour Body sur Y61
Oui alors que y en a sur l'autoroute ba une plaque de verglas et il finissent sur le coté