Maxi j'attends toujours le distributeur d'eau que tu devais me confectionner . Et n'oublie pas je le souhaite avec rafraichisseur + un distrib de glaçons .
StephR1 a écrit :Maxi j'attends toujours le distributeur d'eau que tu devais me confectionner . Et n'oublie pas je le souhaite avec rafraichisseur + un distrib de glaçons .
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Maxi14 a écrit :
Concernant la remorque, 2 questions indiscrètes ... Où te l'ai tu procuré et combien de roros t'as t'elle couté ?
Eric, fais des recherches sur "remorque 1/4 T" ou "remorque batam" ,
Pour le prix tu en trouves des 300€ a rénover complètement , jusqu'a des 2000€.
Parfois il y a des ventes sur le domaine. sinon la mienne je l'ai acheté sur le bon co.n un coup de chance
Les remorques de Jeep sont très recherchées, surtout les avant guerre, jusqu'à 1945. Si la remorque est d'origine et surtout n'a pas été modifiée, les prix montent très vite.
Patrick
Oui, j'ai déjà fait des recherches et il y a effectivement des prix de malades pour des tas de tôles rouillés !
Le top (pour mon projet) c'est le modèle plus récent avec l’arrière qui s'ouvre. Moins recherché par les fans de Willys historique. L'armée Suisse en était doté je crois ...
Oui, pour ne pas entrer en concurrence avec les collectionneurs, il faut :
que les ailes ne soient pas arrondies
que l'arrière s'ouvre
que le timon soit coudé
Patrick
Maxi14 a écrit :Oui, j'ai déjà fait des recherches et il y a effectivement des prix de malades pour des tas de tôles rouillés !
Le top (pour mon projet) c'est le modèle plus récent avec l’arrière qui s'ouvre. Moins recherché par les fans de Willys historique. L'armée Suisse en était doté je crois ...
ILs me semblent que l'arriere est une modif , ce n'est pas d'origine .
La mienne est de 1971 et la différence avec celle d'après 1945 sont les feux blackout et les ailes carrés au lieu d'etre ronde.
Quelques news du Furtif , après avoir exploser un roulement de roue et un moyeux auto . Au vue des prix du moyeux d'origine , même en Espagne ou les pièces sont moins chères , j'ai opté pour des AVM .
Commander chez ...
IMG_8771.JPG
le paquet a coté ces les roulements.
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Une fois montés
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Merci au Garage pèré pour la rapidité, qui n'en pas de même pour l 'Espagne qui on mis plus de temps pour l'amener a ma porte
Mais le furtif est de nouveau opérationnel.
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C'est juste la boite qui est jeep , pas ce qu'il y a dedans
Pour les vis ... y a pas de boue ici , juste de la poussiere . Ils vont juste rouiller par l'air marin ... Le chrome a déjà commencé a se piquer une semaine après les avoir posés