COBRAGR41 a écrit :bonsoir a tous le ldr changer tout les 2 ans calorsta neuf.tout les 2 ans radiateur n'est pas bouché ni par la boue ni par la merde interieur,patrol tres bien entretenu .c'est vrai que je roule fort avec de temps en temps .avec boitier plus de 160 cv.et des roues de 33 12.5.15 mais quand meme . mais sur l'autoroute maxi 150 pour douber sans sa 120km 130 km. il est au garage .et on va bien voir ce pas normal des 4x4 qui normalement son fait pour des kilomertres important c'est non 2 em 4x4 mais je suis déçu .par rapport au voiture ou je roulais le pied dedans et pas de probleme.
Salut,
Je viens de prendre ce message alors pour moi tu as commis des erreurs fatal à ton moteur !
- Entretien impec RAS
Les erreurs pour moi !!!!
- Le boitier plus pour passer à 160 CV ( pourquoi ) ?
- Doubler à 150 et rouler 120 Km/h
Ton moteur est fait pour accepter 115 et non 160 CV donc malgré une armée de ventilateur le risque de surchauffe et extrème à mon avis !
Ensuite un patrol ne supporte pas l'autoroute mais vraiment pas une majorité de pers qui ont un troll on souvent cassé sur l'autoroute ou crée des surchauffe du à un roulage rapide.
Pour l'avenir ce que je te conseil, réduit ta vitesse sur autoroute à 95, 100 Km/h maxi et pars en avance pour arriver à l'heure et tu verras tu ménagera ta monture énormément !
Ensuite passer à 160 CV , pour le raid c'est pas nécessaire il faut savoir rouler sagement et intelligemment et surtout faire le minimum de transformation sur le véhicule plus il y a de modif plus il y a de risque, faut pas oublier que nos troll on 15 ans et non 2 !!!!!
Si je me permet de te dire cela c'est que je suis partis au Maroc l'année dernière avec mon Y60 d'origine et sans radiateur d'huile, et RAS et tenant compte de la conduite à tenir ci dessus !
Regarde mon blog si tu as le temps nous avons fait 5000 Kms, mais nous avons ménagé le troll durant ces 20 jours !
L'adresse ci dessous du blog:
http://aventuretroll.over-blog.com/
Bon courage pour la suite !