Plus de détails :
Il est de 1996 et totalise 165000 km.
C'est un 2.8 TDI... un moteur Isuzu, le meilleur qui a été monté sur le frontera
c'est une finition CDX , c'est à dire le haut de gamme de l'époque.
Y'a tout dedans : le cuir, la clim, les 4 vitres electriques, la fermeture centralisée à distance, les rétros électriques chauffants, la DA, l'ABS.... bref tout ce qui se faisait de mieux en 1996
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
. En plus, véhicule non fumeur
Niveau méca, j'ai tout le suivi depuis sa sortie de garage (factures opel et autres). La distribution a été faite à 122000 km. Toutes les vidanges sont à jour mais elles seront de nouveau réalisées pour la vente (histoire d'avoir rien à faire)
L'alternateur est neuf, de même que les 5 pneus (grabber AT2) et les 4 amortos (OME).
Niveau équipement rajouté : il y a une rehausse +5, un pare buffle (ou vache, cochon... c'est plus courant dans nos contrées), filtre à air conique Green et snokel inox et un pré-équipement CB. Les vannes EGR ont été virées
Il est utilisé tous les jours pour une conso moyenne de 9L/100.
Jamais fait de franchissement ou de hard avec, juste de la rando : le châssis, la caisse sont nickel mais il y a quelques traces sur la carrosserie dues à la végétation.
Bref si vous vous voulez un engin qui vous emmène à l'autre bout de la france aux vitesses légales (voir plus
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/carton.gif)
) dans un confort digne d'une berline et qui sera ravi de vous emmener en TT dans les chemins caillouteux et pentus... ce frontera est fait pour vous !
le prix ? 5 billets de 1000 € et 1 de 500 !
![Image](http://i63.servimg.com/u/f63/09/03/78/37/front111.jpg)