Suite des histoires de remorque.
Au programme du jour : les moyeux et freins...
Au départ, il s'agissait de mettre des moyeux de Land.
Facile...
Bien fait vite fait !
......
Bien fait... Déjà entendu parler de ça.
Mais.... Vite fait ? C'est quoi ça comme couleur ?
Mais revenons à nos moyeux.
A l'origine il étais montés sur un pont AR de 110.
Donc un Salysbury.
Moyeux porteur avec des tambours.
Jusque là, c'est bien.
Là ou sa se gÂte, c'est que le frein à main est sur la transmission sur un 110.
Sur la remorque.... Bin ya pÔ d'transmission !
Donc au départ, vue sur fusée + plateau + frein.
Et puis un ensemble récupéré sur une 205.
Évidemment la compatibilité entre les deux ensemble semble poser un problème de taille.
Mais..... Bon !
Au boulot !
Avec toujours la préoccupation de l'encombrement du moyeux.
On continue....
En vérifiant toujours si sa passe.
Mise en place du système de réglage du jeux.
Au tour du levier de frein à main.
Ya les escargots du réglage d'origine qui génent...
Donc : Virés !
Bin oui.... Sur les 110, ça se règlent manuellement.... Comme sur les tacots !
Mai ce coup ci, pu besoin.
Trouver la position du câble.... (de BX !)
Et....
Ça passe pÔ !
Et au dessus du ressort....
C'est mieux.
Donc, on continue...
Avec toujours ce souci d'encombrement.
Et ça donne ça:
Mise en place pour prévoir le passage des câbles et de la tuyauterie.
Ce coup ci, il reste à boucher les trous inutiles et fignoler les soudures.
Et ceci étant fait.....
J'ai pu qu'a refair le coté droit à l'identique !
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_geek.png)