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Kit moteur
- GrosPimousse
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@ l'oreille Gilles @ l'oreille, car de toute façon, il vas se redérégler tous seul. L'avantage du kit, ton moteur vas mieux respirer sans consommer plus et pour l'arbre, je comfirme, sans démontage du moteur, mais il faut avoir quand même des bases en mécanique et les bons outils qui vont bien. Amuse toi bien.
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
pour les freins, si c'est comme celui de mon collegue, passe les pieds à travers le plancher et freine avec les rangers !!
en plus il multiplie les risques c'est un gpl !!
au fait vous savez comment trouver des pieces detachées de lada ?
suivez-en une !!!
comment doubler la valeur de votre lada ?
faites le plein d'essence !!!![:sors: :sors:](./images/smilies/icon_27.gif)
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en plus il multiplie les risques c'est un gpl !!
au fait vous savez comment trouver des pieces detachées de lada ?
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comment doubler la valeur de votre lada ?
faites le plein d'essence !!!
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Nissan Patrol GR Y61 Td6 de 1999 150000 kms (encore en rodage)
bruno
allez voir mon blog http://patrolien.skyblog.com/
![Image](http://img71.imageshack.us/img71/3927/patrosigncopybq4.png)
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- GrosPimousse
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C'est vrai,drakkniva a écrit :Gilles, en regardant la sortie de ton filtre à air, je penses que tu devrais modifier celle ci. si tu vas dans l'eau avec comme ceci, il risque de prendre la flotte. Ce n'est qu'un avis...
j'n'ai pas le temps de le faire pour l'instant, mais va faloir que j'le fasses.
Gillou (Grospimousse)
Tant que ça fume, c'est que ça graisse
Tant que ça fuit, c'est qu'il y a de l'huile
que du bonheur en Niva
![Image](http://www.bencastricum.nl/msn/status.php/61664495-815b-49e0-9446-9d7be05e890b.png)
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Bonjour,
ça y est, l'ensemble du Kit mécatechnic est monté
Bah franchement, 1ere essai, Y a pas de quoi ce relever la nuit !!!
chuis déçu.
J'me doutais bien que ça serait pas des chevaux de course, mais sur les 98cv, il doit avoir 80 mulets, une dizaine d'anes et les 8 autres doivent être mort.
Le kit est constitué d'une Pipe d'admission,d'un Weber 40 DCOE, d'un arbre à cames et d'un allumeur 1er modèle Niva.
La pipe, le carbu et l'allumeur on était monté depuis quelques mois,le comportement du moteur à changé, il tourne "rond"avec un petit gain de puissance (5cv d'aprés la doc) perceptible.
On vient de changer l'arbre à cames avec Guiso et la, déception,j'ai un doute sur le fait d'avoir gagné en puissance (98cv avec le kit complet au total d'aprés la doc au lieu des 78 d'origine).
bon, j'ai fais l'essai à l'arrache sur route dans le brouillard, mais je pensais qu'au 1er démarrage je sentirais la différence.
Reste à regler sérieusement l'allumeur car l'opération de l'arbre, à peut étre modifier les données puisque nous nous sommes rendu compte au remontage, qu'il y avait une dent de décalage sur la distribution (av ou aprés opération ????).
Merci Guiso pour le super cours de Mécanique, puisque je sais maintenant accéder et changer la distribution, changer un arbre à came, régler le jeu de soupapes et surtout nettoyer les piéces avant de les remonter.
Je metterai 1 ou 2 photo prochainement.
A+
ça y est, l'ensemble du Kit mécatechnic est monté
Bah franchement, 1ere essai, Y a pas de quoi ce relever la nuit !!!
chuis déçu.
J'me doutais bien que ça serait pas des chevaux de course, mais sur les 98cv, il doit avoir 80 mulets, une dizaine d'anes et les 8 autres doivent être mort.
Le kit est constitué d'une Pipe d'admission,d'un Weber 40 DCOE, d'un arbre à cames et d'un allumeur 1er modèle Niva.
La pipe, le carbu et l'allumeur on était monté depuis quelques mois,le comportement du moteur à changé, il tourne "rond"avec un petit gain de puissance (5cv d'aprés la doc) perceptible.
On vient de changer l'arbre à cames avec Guiso et la, déception,j'ai un doute sur le fait d'avoir gagné en puissance (98cv avec le kit complet au total d'aprés la doc au lieu des 78 d'origine).
bon, j'ai fais l'essai à l'arrache sur route dans le brouillard, mais je pensais qu'au 1er démarrage je sentirais la différence.
Reste à regler sérieusement l'allumeur car l'opération de l'arbre, à peut étre modifier les données puisque nous nous sommes rendu compte au remontage, qu'il y avait une dent de décalage sur la distribution (av ou aprés opération ????).
Merci Guiso pour le super cours de Mécanique, puisque je sais maintenant accéder et changer la distribution, changer un arbre à came, régler le jeu de soupapes et surtout nettoyer les piéces avant de les remonter.
Je metterai 1 ou 2 photo prochainement.
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Modifié en dernier par GrosPimousse le lun. 06 nov. 2006 - 10:39, modifié 1 fois.
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