Ballade des centreux

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Ballade des centreux

Message par Helmut »

Maxi14 a écrit :Videz cartes mémoires et chargez batterie d'APN Image Image Image


C'est ce que nous avons fait ImageImage en plus d'une ballade sympa à trois véhicules, Range 45 (en rodage), StephR1 et le Rougeot.

Quelques photos :

StephR1 en pleine ascension Image
Image
Non, ce n'est pas sur les pentes écoles de Off Road.

Image
Dans l'eau.

Range et son Range ImageImageImage
Image

Image

Le plus beau, c'est le Rougeot (Helmut, menestrel du 21eme siècle ImageImage)
Image
On dirait Tornado dans ....................Zorro, (quand on sait que Catherine Zeta Jones, est tapie sur la banquette arrière à l'abri des papazzaris, frémissante d'envie en attendant son Helmut ...................................)
Image
ça parait pas, mais c'est super grand (et confortable ImageImage), la banquette arrière d'un Y60 court ImageImage (Helmut, en version grand malade).
Ma mère sait quand je suis rentré dans l'âge bête, mais, elle désespère de savoir quand je vais en sortir ImageImageImage)



ça croise, la prépa Bol,
Image

L'accessoire spécial Bivouac attitude, que vous allez découvrir en avant première, je suis sûre que M'dame Mobalpa elle l'a pas dans le Trollive ImageImageImage

En avant première, j'ai le plaisir de vous présenter ..................................






































Image
L'égouttoir à bouteilles fraichement bues (orthographe approximative, les érudits confirmeront ou corrigeront).

Demain, de nouvelles photos, voir, des vidéos.
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Ballade des centreux

Message par Helmut »

Une vidéo pour vous mettre en appétit

Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Ballade des centreux

Message par StephR1 »

Superr journéé sympa , avec une p'tite bute , bien sablonneuse . En finissant par des chemins style autoroute .
Bien rentré de chez Phil , mais je me suis perdu, du coup rentré a 2h du mat.

les photos a venir. Image
Image Image Image
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Ballade des centreux

Message par Helmut »

StephR1 a écrit :Superr journéé sympa , avec une p'tite bute , bien sablonneuse . En finissant par des chemins style autoroute .
Bien rentré de chez Phil , mais je me suis perdu, du coup rentré a 2h du mat.

les photos a venir. Image


Tu t'es perdu dans quel bois ?????
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Ballade des centreux

Message par Maxi14 »

Helmut-Trol a écrit : L'accessoire spécial Bivouac attitude, que vous allez découvrir en avant première, je suis sûre que M'dame Mobalpa elle l'a pas dans le Trollive

Image Image Image Elle est morte de rire ! ! !






Excellent ton reportage Mister Helmut ! Image Image Image




Par contre Steph, sur la vidéo, je me suis pissé dessus lorsque j'ai compris l'inconfort de ta situation !!!! Image Image Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Ballade des centreux

Message par StephR1 »

Quel inconfort ... Image
Top la vidéo Image , Dés fois il faudrait me faire penser de mettre le Bloc, je l'oublie tout le temps. Image Image Image

Quelques Photos de cette sortie . Le rougeot le top du top, le meilleur des meilleurs , l'as des as ( bon j'arrête sinon il va a voir les chevilles qui vont gonflées ).
Le problème avec le rougeot est qu'il fait une halte a chaque petit trou, pour faire une photo, dès qu'il y a un léger croisement. Image Image Image

Bonne journée de rigolade , avec Phil , [STRIKE]Bol[/STRIKE] ( a non pas lui , il avait des priorités ), Range 45 et moi même et notre ami Bidou 41 ( Messieurs les Admin, pouvez vous voir quoi faire ce jeune homme a perdu son mot de passe , déja c'est pas une flèche , vu qu'il roule en Susukiki, pi avec un Paj flambant neuf , enfin une occas qui croise pas ) ... Image Image Image


Allez place aux tofs.

On commence par le .........................Rougeot , une petite trempette pour commencer , une marche devant qui tombe bien , mais bien que je te dits Image

Image

Au milieu ... Image La aussi cela ne se voit pas mais il y a un trou d'au moins ... Image Euh !!! tout ça .

Image

La sortie .

Image

C'est beau un rougeot avec des jantes noires et des pneus qui vont bien , au fond a gauche un envieux , de voir cette magnifique machine dans les mains d'un si belle athlète ... Image

Là je vous mets une photo de famille , avec qui en première ligne ? Hein !!!

Eh oui !!! gagné

Image

Cruel décision pour le premier . J'y vais , j'y vais pas , j'y vais , j'y vais pas **
Avec son habituel pilote hors pair , El Roi du Cassoulet , El Roi de l'Ornière ( j'ai compris hier pourquoi il adore voler dans les ornières ). Image Image Image Image

Nous disions le roi, le number , le ... Image Ah bo je sais pu .

Le Grand Phiphi.

Image

** Pousse toi que je monte .

Place au magnifique ...

Image

Oui oui vous avez bien vu Exceptionnel ...

Image

Le Furtif en pleine ascension du plus haut Mont jamais franchi par qui que ce soit , le premier qui parle
Image Image Image Image ImageImage Image Image

Hé il monta , monta encore et encore , pour arriver ...

Image

Là et encore une tentative

Image

A la troisième tentative ................................ Bah !!! a pas monté plus haut , j'avais tout labouré ( hé oui j'ai pas le talent du Grand Rougeot ).

Vous allez me dire , mais vous étiez 3 4x4 ou est l'autre ? Réponse : a ça place .........En bas Image

Mais on a des photos , ou il est en pleine action .

Image

Et encore ...

Image

Il avait une bonne excuse , il était en plein rodage de culasse. Image

Sur les suivantes je ne ferais pas de commentaires , de textes , les photos parlent d'elles mêmes.
Séance Pose du R..g..t

Image

Image

Image

Image

Image


C'est bôoooooo !

La suite demain ,une p'tite pour voir ou on va .

Image
Image Image Image
Avatar du membre
range45
Messages : 636
Enregistré le : lun. 28 sept. 2009 - 13:27

Re: Ballade des centreux

Message par range45 »

Image super steph

promie la prochaine fois je vous montre comen on fait pour la monte cette bosse ImageImageImage

come dab j'ai passe un bon moment avec vous tous ImageImageImage
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: Ballade des centreux

Message par deal4x4 »

superbe .... photos un grand phill ...

Image Image Image
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Ballade des centreux

Message par Helmut »

deal4x4 a écrit :superbe .... photos un grand phill ...

Image Image Image


Vous avez noté, maintenant on dit, "le grand Rougeot", avant, c'était "le gros Rougeot", et pourtant, j'ai pas grandi ImageImageImage

Comme tu le précises ci bien Steph'Deal, un grand Phil ......................j'ai pas de mérite, une prépa Bol, des longues portés Deal, une réhausse StephR1..........que voulez-vous?? De plus, c'est un Patrol ImageImage

Même si le pilote a un talent indéniable, un véhicule "Bivouac 4x4 attitude" te met forcément en confiance, et là, ensemble, c'est toutes les dunes du Kilimanjaro que nous absorberons, tous les glaciers de la Mer de Sable que nous franchirons, la traversée de la Lybie que nous éviterons, bref, le Rougeot et moi, c'est ....................Le Rougeot et moi ImageImageImage

Et aussi, la niche de Tamie
Image
steph45
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 20 juin 2010 - 21:20
Localisation : Orléans

Re: Ballade des centreux

Message par steph45 »

salut vous avez pas de probleme depuis aux chevilles depuis la sortie ImageImagesuper photos et la video steph sort la puissance Image

allez a +ImageImage
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Ballade des centreux

Message par StephR1 »

Jc te s'inquiète, on c'est que t'es pas le dernier a faire des [STRIKE]conneries[/STRIKE] prouesses avec ton Image Image 4x4mobile.

Steph45 , je ne comprends pas ton dialecte , qu'est ce que tu dits ? Enfin pour nous ça va bien ... Image
Pi il est lourd ce Furtif, il s'enfonce rapidement.

Dit donc Matth , on ne te voit plus . Image Image
Image Image Image
Avatar du membre
captain
Messages : 1335
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008 - 19:10
Localisation : Dordogne

Re: Ballade des centreux

Message par captain »

bof pas terrible cette sortieImage. Forcement je n'étais pas làImage. Meme pas reçu de carton d'invitation rienImage. Bon ben tanpir pour moiImage Je retourne à mes occupations.
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Re: Ballade des centreux

Message par eddy »

sympa la sortie Image
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Ballade des centreux

Message par StephR1 »

StephR1 a écrit :Bine sur que si cela nous tente en pleine nature, en fait je crois que Image tout nous tente , la nuit , le jour , terrain, Rb . Bref ce que tu veux ...
On a encore une vingtaine de jours pour ce décider . Image


Et si on se faisait une sortie le WE prochain pour ce dégourdir les papattes . Image


Ok Image

Franck , faut lire le post a partir de la page 3 , c'est parti de la . Image
Image Image Image
Répondre