au boulot en effet en bossant 6 jours / 7 ça avance bien là bas,par contre le sam riendimitroll a écrit :pauvre con
alors ça en ai ou tout ça , parce que depui le temp ça a du avancer un peu
le samcro
Re: le samcrawler de rul et STF
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Re: le samcrawler de rul et STF
Fait une pose de 6 mois le temps que des problemes perso rentrent dans l'ordre et j'ai repris les hostilités a la rentrée,j'ai pas mis tous les détails mais si il y a des points particuliers où vous avez des questions pas de soucis
soudure des beadlock
avec un pneu monté
remise en etat et peinture de la caisse
fabrication du twinstick (permet d'enclancher au choix le pont avant ou pas en petites ou longues) et mise en place du rear quick disconnect (déconnecte l'arriere ou pas)
pose de la caisse pour voir l'implantation
refait les supports de lame AV pour les ponts de patrol
volant moteur du TD monté sur le TD
entretoise de BV
volant moteur TD a gauche et GTI a droite il s'interchangent sans probleme
mise en place du GTI dans le sam
léger manque de place
gain de place
donc je confirme ca rentre sur la boite faut juste faire de la place soit en avancant le moteur/boite soit en coupant la cloison parre feu
déplacé le support moteur chassis coté conducteur (l'autre coté passager va en lieu et place)
fabrication du nouveau support moteur/pompe DA coté conducteur
et modifié le support alternateur pour que le support moteur aille dessus
voila aujourd'hui j'en suis là
soudure des beadlock
avec un pneu monté
remise en etat et peinture de la caisse
fabrication du twinstick (permet d'enclancher au choix le pont avant ou pas en petites ou longues) et mise en place du rear quick disconnect (déconnecte l'arriere ou pas)
pose de la caisse pour voir l'implantation
refait les supports de lame AV pour les ponts de patrol
volant moteur du TD monté sur le TD
entretoise de BV
volant moteur TD a gauche et GTI a droite il s'interchangent sans probleme
mise en place du GTI dans le sam
léger manque de place
gain de place
donc je confirme ca rentre sur la boite faut juste faire de la place soit en avancant le moteur/boite soit en coupant la cloison parre feu
déplacé le support moteur chassis coté conducteur (l'autre coté passager va en lieu et place)
fabrication du nouveau support moteur/pompe DA coté conducteur
et modifié le support alternateur pour que le support moteur aille dessus
voila aujourd'hui j'en suis là
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Re: le samcrawler de rul et STF
Ca bosse dur
A+ Olivier
Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3
Adhérent Bivouac n°009
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- Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
- Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot
Re: le samcrawler de rul et STF
EXCELLENT !!!
Re: le samcrawler de rul et STF
Bien bien, ça commence à ressembler à quelque chose
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Re: le samcrawler de rul et STF
J'adore le "Manque de place" donc "Gain de place"
Quand je vous dis que ce mec est instable
BÔ boulot ma poule
Quand je vous dis que ce mec est instable
BÔ boulot ma poule
Re: le samcrawler de rul et STF
du lourd ....j'vous le dis moi ...
ça promet pour la suite .......
ça promet pour la suite .......
Re: le samcrawler de rul et STF
pour ceux qui veulent se fabriquer un twin stick voila comment j'ai fait
découpe de la tige du levier
percage de part en part de la boule pour lui mettre une goupille avant de la couper en 2 et limé la partie conique de la partie basse du doigt pour avoir de la place pour le deuxieme
coupé la boule en 2
fabriqué le deuxieme doigt
soudé le deuxieme doigt sur la 1/2 boule
le twin stick assemblé pret a recevoir les leviers
reste plus qu'a retire la bille de bloquage qui se trouve entre les commandes courtes/longues et 4x2/4x4 et fabriquer le deuxieme levier et les souder
dans les changements,en fait le sam va avoir des ponts de patrol GR avec des couples en 5.43 et un ARB devant en lieu et place des ponts de toy
découpe de la tige du levier
percage de part en part de la boule pour lui mettre une goupille avant de la couper en 2 et limé la partie conique de la partie basse du doigt pour avoir de la place pour le deuxieme
coupé la boule en 2
fabriqué le deuxieme doigt
soudé le deuxieme doigt sur la 1/2 boule
le twin stick assemblé pret a recevoir les leviers
reste plus qu'a retire la bille de bloquage qui se trouve entre les commandes courtes/longues et 4x2/4x4 et fabriquer le deuxieme levier et les souder
dans les changements,en fait le sam va avoir des ponts de patrol GR avec des couples en 5.43 et un ARB devant en lieu et place des ponts de toy
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Re: le samcrawler de rul et STF
STF a écrit :
dans les changements,en fait le sam va avoir des ponts de patrol GR avec des couples en 5.43 et un ARB devant en lieu et place des ponts de toy
là.... le recette est bonne , surtout avec les couples en 5.43
Re: le samcrawler de rul et STF
met a jour ton topic gros conrul a écrit :c'est moche
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Re: le samcrawler de rul et STF
Ah bah ça faisait longtemps que j'étais venu, je trouvais plus la porte des chiottes
Libre et skizophrène
Re: le samcrawler de rul et STF
un petit peu avancé:
les adaptateurs pour les arbres de trans de patrol sur le transfert zuk sont faits
j'ai fabriqué les supports amortisseurs
capot en place
le PC avant,les crochet sont vissés et soudés
le support antiwrap bar arr (a l'origine c'est le spidertrax) et il y aura surement le compresseur de bloc dessus et 2 ou 3 autres conneries
le support lame arriere
le support lame arr coté jumelle
l'angle d'attaque,je suis agréablement surpris
la largeur que je trouve raisonnable
et au final,je suis assez content du résultat
on se rend mieux compte de la largeur sur celles là:
les adaptateurs pour les arbres de trans de patrol sur le transfert zuk sont faits
j'ai fabriqué les supports amortisseurs
capot en place
le PC avant,les crochet sont vissés et soudés
le support antiwrap bar arr (a l'origine c'est le spidertrax) et il y aura surement le compresseur de bloc dessus et 2 ou 3 autres conneries
le support lame arriere
le support lame arr coté jumelle
l'angle d'attaque,je suis agréablement surpris
la largeur que je trouve raisonnable
et au final,je suis assez content du résultat
on se rend mieux compte de la largeur sur celles là:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- Maxi14
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Re: le samcrawler de rul et STF
EXCELLENT !!!