![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
J'ai mis à la place du manocontact basse pression d'origine (ref P15) coté filtre à huile un Té fabriqué à la demande
Le pas du manocontact est : 1/8 gaz Bsp
![Image](http://www.biron-daniel.fr/album/bidouilles/te.jpg)
Sur ce Té j'ai monté le manocontact d'origine pour faire plaisir à l'Ecu + un capteur "Auto Meter"
![Image](http://www.biron-daniel.fr/album/bidouilles/capteur_h.jpg)
voilà ce que ça donne
![Image](http://www.biron-daniel.fr/album/bidouilles/capteur_auto_meter.jpg)
Comme vous le voyez la place est comptée. Là, le filtre à huile est déposé pour y voir un peu.
L'ensemble est monté avec une pâte joint qui au bout de 24 heures jointe et colle le tout.
Reste plus qu'a remettre le filtre et à passer à la cosmétique.
Pour la lecture j'ai pris un galva "Auto-Meter" associé au capteur.
Il n'est pas tres sexy mais j'ai privilégié la qualité à l'esthétique.
Voilà le résultat
![Image](http://www.biron-daniel.fr/album/bidouilles/manocontact02.jpg)
J'ai pris un 0 _ 7 bars. Il faut tout.
Au ralenti à froid j'ai 6 bars et des que je roule je suis à 7.
Une fois l'huile chaude ça devient plus raisonnable et je retrouve les pressions du manuel : ralenit 2 petits bars pour monter vers 6 bars à 2000 ....