Oui et une coupe en biseau sur le bout des tubes de chaque côté.
ouai j'y avais pensé c sa depasse un peut trop mais le truc s'est que je me suis fais cagué a boucher les extremité.
mais tu a raisons je pense que je le ferai.
merci je suis assez fier de cette voiture meme si j'ai faillit partir en kekette avec le pc arriere mais je me suis remis vite dans le droit chemin.
ta vue thierry (si je pe me fermetre euhhhhh me permetre)j'ai mis un an quan meme a la faire.j'ai fait vite.
j'ai vue que gr troll a rehaussé le troll avec des ressort de troll long.................ouf sa en fait des troll
QUESTION est ce que sa marche aussi sur pajero avec des ressort de pajero long????et faut-il changer les amortisseurs ou quelles sont les modifs à faire.
[FONT=Times New Roman]Généralement qui dit réhausse dit changement d'amortisseurs, car ceux d'origine risquent d'être court, et il y a aussi des risques d'arrachement de la cartouche (puis tant qu'a faire autant monter du costaud) [/FONT]
[FONT=Times New Roman]T'as bien fait de passer au 4x4 et d'abandonner la plate , les BMW c'est comme les hémorroïdes..........[/FONT]
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Modifié en dernier par Papatrol le ven. 21 mai 2010 - 22:25, modifié 1 fois.
Raison :Supprimer propos sans intéret
[FONT=Times New Roman]Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous. [/FONT]