que veux tu que je te dise ...
jais plus de 100 000 klm dans le dos en HJ 61 le TOYOMOUTH ...
plus de 20 ans de mécaniques en tout genre dans les pattes... VL utilitaire et PL + TP
jamais rien ne remplacera la fouge et la force du 6 en ligne avec pompe d'injection direct du 4 litres Turbo, du HJ 61 malgré la reconnaissance possible et avouable de certains moteur en V , ou en ligne mais essence ...
le compromis fais il y a presque 30 ans sur les premier HJ 61 ( 6 / 4L T)
est incomparable ..
par contre ATTENTION est je dit bien ATTENTION a la rouille ... car toy rime avec rouille toujours comme la série 4, 6 et 7 la rouille et inéquitable .. il existe des fournisseurs qui de nos jours apporte des solution de remplacement sur les parties caisse en l'occurrence ( les aille AR) mais la miséreuse rouilles mortel se cache ailleurs sur les HJ 60 et 61 ... notamment dans l'échelle du chassie a la hauteur du pont AR ...
est la ??? s'est gros boulot quand il faut intervenir ...
les plus ....
ben oui .... un PUTAIN DE MOTEUR qui ne nécessite que très peut d'entretien ... mais vraiment très peut ... une vidange avec tout les filtres tout les X milles KLM ...
un volume cubique très simple a aménager...
une gueule .. de dinosaure ( on aime ou on aime pas ??)
les moins ......
un inconfort pas possible ...
les lames ..
bruinant... et fatigant sur les grand parcours ...
résultat des plus et de moins .......
je joue ..... je gagne ... j'en rachète un de suite ....
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/betm13.gif)